Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • premiere petite sortie !!!

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #127255  par Yannick
 
Première sortie, et premiers Pfennigs :hehe:

Visiblement il prend profond :super:
Tu arrives à bien analyser les cibles avec l'écran, ou tu te fies plus à ton oreille ?

A+
Yannick
 #127262  par Chris79
 
Merci Anterak, arrgg j'attends toujours le mien :pleur4: mais ta video me console un peu :(
 #127264  par EXNONA
 
tres bien tout ça... mais le gars qui cause sans lunette, c'est qui donc !!!?
 #127267  par EXNONA
 
hep hep c'est ma casquette ça !!! :|
 #127280  par caronus28
 
:super: Merci à toi d'avoir le courage de sortir par ce temps là et de nous faire cette petite vidéo.
Le mien est encore tout neuf :langue1: :hehe:
Pour moi, il fera sa premiere sortie samedi dans mon jardin avec gaétus ::d
A+ ;-)
 #127294  par Romulus41
 
Salut Nono ,

Ton Gmaxx va bien . Papy a trouvé sa première tune avec hier en faisant une sortie ''flash'' de 30 mn.

Une 2 sols aux balances ! Le truc que je n'ai jamais fais en 3 ans . :snif:

Apparemment tout va bien . . . ;-)
 #127334  par raphafa43
 
:hello: Jolie vidéo :super: cela donne envie :pleur4:
Pour protéger la télécommande, les films protecteur de téléphone tactile pourrait faire l'affaire surtout qu'il en existe à découper, à voir :-/
 #127341  par coinstrike-68
 
ce qui pourrait aussi faire l'affaire , c'est du film cellophane alimentaire !!
 #127353  par shoesman60
 
merci a toi anterak pour cette petite sortie,je suis impatient etant privé de deus :mrgreen: de voir votre sortie a 3 deus et encore plus de voir des tests de l'appareil,test en l'air et dans le sol...
ce que j'aimerai voir sur la meme monnaie dans l'air:
7khz reactivité 0 ou 1 puissance maxi
18 khz reactivité 4 puissance maxi
12 khz reactivité 0 ou 1 puissance maxi

de façon a voir la difference de puissance sur une meme monnaie suivant la frequence et la reactivité.... :alcool1:
 #127383  par Rosenthal
 
pour protéger l'écran une petite vidéo pour vous faciliter la tache ;-)
par contre quelle taille doit on prendre?
 #127400  par togirix67
 
c'est pas mal ça, en plastique, aux dimensions quasi identiques que notre télécommande et il suffit de découper proprement le "triangle" de l'aimant situé à l'arrière ;)

http://www.macway.com/fr/product/14994/ ... -noir.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ps: c'est l'idée de ma moitié :mrgreen: il faut reconnaître aux femmes leur côté pragmatique
 #127408  par caronus28
 
togirix67 a écrit :c'est pas mal ça, en plastique, aux dimensions quasi identiques que notre télécommande et il suffit de découper proprement le "triangle" de l'aimant situé à l'arrière ;)

http://www.macway.com/fr/product/14994/ ... -noir.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ps: c'est l'idée de ma moitié :mrgreen: il faut reconnaître aux femmes leur côté pragmatique
:super: Notre ami Carnutes avait proposé cette combine il y a quelques temps.
D'ailleur où es tu Carnutes, il y a un moment que tu n'es pas passé par ici :-/
 #127420  par Alsaceww1
 
Toujour aussi bien les videos ;-) :super:
entouca mintenant imposible de passer deriere toi :mrgreen:
aller bonne suite a ++++
:alcool1:
Alsaceww1
 #127427  par Alsaceww1
 
Et ofaite bonne chance pour demain :super:
Alsaceww1
 #127449  par loar
 
Pas mal cette sortie ! Parcontre... ce que je ne comprend pas c'est l'étonnement à chaque fois qu'il y a un trou de 20 centimètres... Avec mon pauvre ace 150 j'arrive parfois à atteindre cette profondeur, et parfois avec des objets très petits. :-/
 #127466  par togirix67
 
loar a écrit :Pas mal cette sortie ! Parcontre... ce que je ne comprend pas c'est l'étonnement à chaque fois qu'il y a un trou de 20 centimètres... Avec mon pauvre ace 150 j'arrive parfois à atteindre cette profondeur, et parfois avec des objets très petits. :-/
ce n'est pas tant les 20 ou 25cm qui impressionnent, mais une pièce de 1pfennig étant très petite et fine, l'accrocher à 25cm est une perf en soi.

Jusque là je calais à environ 15 cm sur sol sec et 20 sur sol humide. C'est un peu comme si tu trouvais une napoléon III 5cts à 45cm....Une monnaie de 2sols à 30cm par exemple n'impressionnerait personne ;)
 #127480  par loar
 
togirix67 a écrit :
loar a écrit :Pas mal cette sortie ! Parcontre... ce que je ne comprend pas c'est l'étonnement à chaque fois qu'il y a un trou de 20 centimètres... Avec mon pauvre ace 150 j'arrive parfois à atteindre cette profondeur, et parfois avec des objets très petits. :-/
ce n'est pas tant les 20 ou 25cm qui impressionnent, mais une pièce de 1pfennig étant très petite et fine, l'accrocher à 25cm est une perf en soi.

Jusque là je calais à environ 15 cm sur sol sec et 20 sur sol humide. C'est un peu comme si tu trouvais une napoléon III 5cts à 45cm....Une monnaie de 2sols à 30cm par exemple n'impressionnerait personne ;)
Merci de ta réponse :super: Je comprends mieux maintenant et je me coucherai moins con ce soir. :cote: Aux prochaines sorties ;)
 #127515  par shoesman60
 
ah toi aussi soucis de pneu? ::d cette apres midi pneu eventré sur 8 cm sur mon nouveau 4x4 pas cool il etait tout neuf....si tu prospecte un 265/70/R 15 je prend ! :hehe:
vivement demain pour ta video :super: :super: :super:
 #127550  par Vendredi13
 
Ravis que tu es enfin ton deus :super:
Merci pour cette petite vidéo "premiers pas avec le deus", c'est toujours un plaisir pour les yeux et pour l'esprit de suivre tes aventures...
Je croise les doigts pour les sorties à venir ;-)
 #129453  par pol78
 
salut anterak tu n'a pas menti quand tu disais que tu l'essayerait direct à la maison ,par contre je n'ai croiser aucun de vous sur les routes d'Alsace .
Au plaisir de vous revoir à la maison de la detection . :alcool1: :alcool1:
 #129454  par togirix67
 
pol78 a écrit :salut anterak tu n'a pas menti quand tu disais que tu l'essayerait direct à la maison ,par contre je n'ai croiser aucun de vous sur les routes d'Alsace .
Au plaisir de vous revoir à la maison de la detection . :alcool1: :alcool1:
ah aaaaaah ! je crois reconnaître qui se cache derrière ce pseudo :grr:

alors ce week-end à Riquewihr ? sympa le marché de noël ? :mrgreen:
 #129481  par pol78
 
la region je la connaissait un peu ,mais c'est toujour un plaisir de goûter vos specialités local (solide et liquide ) la visite a commencer par Colmar puis Kaysersberg et pour finir le marcher médiévale à Ribeauvillé ce matin ,des villes de toutes beauté que je conseille à tout le monde .merci aussi Anterak pour les reportages j'attends avec impatience la suite .