Si ta tête tape la cruche et que sa sonne creux ne crois pas que c'est forcément la cruche qui est vide
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OnzeEleven a écrit :![]()
OFONDUTROU a écrit :
ne me tapes pas sur la tête![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
darkdetect a écrit :petit up
Corbeau Detection a écrit :deux ou trois napoléon III c'est ce que j'ai fait de mieux mais vers chez moi on dirais que ya pas grand chosedarkdetect a écrit :petit up
Pour ma part un petit jeton médié avec une fleur de lys, cela ne fait pas longtemps que je l utilise!
Et toi tu a sortie quoi de beau avec ?
djinn a écrit :En plus d'un an avec le compadré, toute sorte de monnaie , de la micro-gauloise à la grosse 2 Sol ! La plus belle reste une obole carolingiennemerci sa me rassure ^^ et merci de ta réponse
djinn a écrit :En plus d'un an avec le compadré, toute sorte de monnaie , de la micro-gauloise à la grosse 2 Sol ! La plus belle reste une obole carolingiennesalut
mario2. a écrit :je doit pas creuser au bon endroit alors ^^djinn a écrit :En plus d'un an avec le compadré, toute sorte de monnaie , de la micro-gauloise à la grosse 2 Sol ! La plus belle reste une obole carolingiennesalut
cela ne m étonne pas du tout,c ette appareil est genial, un des meilleurs début de gamme , parmi toute les marques
et pour les petits bijoux or ,le must,,,,,,,,,
je doit pas creuser au bon endroit alors ^^Il faut juste trouver le bon champ^^
STEFY a écrit :Bonjour. Mes plus belles trouvailles avec un Tesoro compadre.. A part une belle bague médiévale en or, nombreuses monnaies billons, je ne voie pas... Sérieusement, si il y a bien un détecteur que je regrette c'est bien celui ci.. Monoton, certe, puissance moyenne, mais une discrimination d'enfer, et des sons fabuleux.. Un très bon détecteur, pas prise de tête et efficace..bonjour et merci pour ta reponse ne tkt pas je ne dit pas quil est nul je me demande juste ce que vous avez trouver
STEFY a écrit :Pas de soucis.. C'était mon premier détecteur "potable".. J'ai passé de longues heures avec, avant de passer à autre, le trouvant un peu" leger".. Et en fait, il ne l'étais pas tant que ça !!.. Il descends juste un peu moins profond.. Bonne trouvailles..bonsoir
LEPANTE1571 a écrit :RE voici une petite médaille trouvée cet après-midi avec le compadre a environ 12cm