Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvaille avec tesoro compadre pro

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1271322  par darkdetect

:hello: bonjour a tous je me demandais quelle sont vos plus belle trouvailles avec un tesoro compadre pro merci de votre interet si c'est le cas :amen:
 #1271346  par darkdetect

OnzeEleven a écrit :;)
Image
:hurt4: :pleur4:
 #1271364  par darkdetect

OFONDUTROU a écrit :Image

ne me tapes pas sur la tête :hehe: :hehe: :hehe: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
:hurt5: alors en fait on trouve rien avec le compadre lol :pleur3:
 #1271611  par darkdetect

petit up
 #1271614  par Corbeau Detection

darkdetect a écrit :petit up

Pour ma part un petit jeton médié avec une fleur de lys, cela ne fait pas longtemps que je l utilise!
Et toi tu a sortie quoi de beau avec ?
 #1271618  par darkdetect

Corbeau Detection a écrit :
darkdetect a écrit :petit up

Pour ma part un petit jeton médié avec une fleur de lys, cela ne fait pas longtemps que je l utilise!
Et toi tu a sortie quoi de beau avec ?
deux ou trois napoléon III c'est ce que j'ai fait de mieux mais vers chez moi on dirais que ya pas grand chose
 #1271627  par djinn

En plus d'un an avec le compadré, toute sorte de monnaie , de la micro-gauloise à la grosse 2 Sol ! La plus belle reste une obole carolingienne :)
 #1271631  par darkdetect

djinn a écrit :En plus d'un an avec le compadré, toute sorte de monnaie , de la micro-gauloise à la grosse 2 Sol ! La plus belle reste une obole carolingienne :)
merci sa me rassure ^^ et merci de ta réponse
 #1271684  par mario2.

djinn a écrit :En plus d'un an avec le compadré, toute sorte de monnaie , de la micro-gauloise à la grosse 2 Sol ! La plus belle reste une obole carolingienne :)
salut
cela ne m étonne pas du tout,c ette appareil est genial, un des meilleurs début de gamme , parmi toute les marques
et pour les petits bijoux or ,le must,,,,,,,,, :hello:
 #1271712  par darkdetect

mario2. a écrit :
salut
cela ne m étonne pas du tout,c ette appareil est genial, un des meilleurs début de gamme , parmi toute les marques
et pour les petits bijoux or ,le must,,,,,,,,, :hello:
je doit pas creuser au bon endroit alors ^^ :mdr1:
 #1271781  par djinn

je doit pas creuser au bon endroit alors ^^ :mdr1:
Il faut juste trouver le bon champ^^
 #1271846  par mario2.

Regarde un peut les forums de détection au USA et tout les posts dédié au compadre et tu comprendras l intérêt de se servir de ce détecteur. :hello:
 #1272136  par STEFY

Bonjour. Mes plus belles trouvailles avec un Tesoro compadre.. A part une belle bague médiévale en or, nombreuses monnaies billons, je ne voie pas... Sérieusement, si il y a bien un détecteur que je regrette c'est bien celui ci.. Monoton, certe, puissance moyenne, mais une discrimination d'enfer, et des sons fabuleux.. Un très bon détecteur, pas prise de tête et efficace..
 #1272147  par darkdetect

STEFY a écrit :Bonjour. Mes plus belles trouvailles avec un Tesoro compadre.. A part une belle bague médiévale en or, nombreuses monnaies billons, je ne voie pas... Sérieusement, si il y a bien un détecteur que je regrette c'est bien celui ci.. Monoton, certe, puissance moyenne, mais une discrimination d'enfer, et des sons fabuleux.. Un très bon détecteur, pas prise de tête et efficace..
bonjour et merci pour ta reponse ne tkt pas je ne dit pas quil est nul je me demande juste ce que vous avez trouver :alcool1:
 #1272170  par STEFY

Pas de soucis.. C'était mon premier détecteur "potable".. J'ai passé de longues heures avec, avant de passer à autre, le trouvant un peu" leger".. Et en fait, il ne l'étais pas tant que ça !!.. Il descends juste un peu moins profond.. Bonne trouvailles..
 #1272219  par mario2.

STEFY a écrit :Pas de soucis.. C'était mon premier détecteur "potable".. J'ai passé de longues heures avec, avant de passer à autre, le trouvant un peu" leger".. Et en fait, il ne l'étais pas tant que ça !!.. Il descends juste un peu moins profond.. Bonne trouvailles..
bonsoir
il va suffisamment,profond,pour prendre,de belles choses,surtout des petits bijoux,et chainettes fines
que souvent les haut de gammes, ne peuvent détecter,,,,,,, et ça ont s en aperçoit,avec le temps,et qu en ont est débutants,ont ne voit souvent que par la puissance, ,,,,,,en croyant que toute les belles cibles, sont en profondeur,,,
avec l expérience acquise,avec le temps,ont reviens , souvent sur ces appareils,simples ,,,comme bonjour,,,,,, :hello:
 #1272227  par LEPANTE1571

bonsoir , je possède un compadre depuis 3 semaines , et je pratique d'habitude avec un F 19 / je suis très satisfait du f 19 / mais je peux t'assurer que depuis 3 semaines je suis très content du compadre ; des sons au top , et auparavant j'avais un cibola ; et bien pour moi et ça n'engage que moi ,ça ne va pas faire plaisirs à certains je préfère le compadre .
 #1272232  par LEPANTE1571

RE voici une petite médaille trouvée cet après-midi avec le compadre a environ 12cm
Image
 #1272233  par noebus86

slt les amigo , les amiga ( pti ;-) à AMD ),
bon vous allez me dire que ça fait pas un ans que je poêle , mais franchement le compadré c'est un peu le couteau suisse à avoir , là ou les autres câle bah lui il passe " finger in the nose " j'ai avec lui trouvé quelques bricoles qui ne sont pas commune , tel une " vervelle " , un médaillon en bronze , un jeton royale de louis XIII le juste etc etc etc
voilou :super:
 #1273827  par Corbeau Detection

LEPANTE1571 a écrit :RE voici une petite médaille trouvée cet après-midi avec le compadre a environ 12cm
Image

Cette jolie médaille resume bien les qualités du compère force du signal sur bonne cible même très petite et adresse car il est au rendez vous même quand le terrain ce complique sèrieusement. :pasdrole:

Un vrai petit bijoux sortie en l an 2000 !

Et en plus léger et ce balance facilement que demander de mieux pour 2 billets de 100 ?!!