Tu penses tres bien, pourquoi tu en doutais ?
Je ne vois pas le rapport de ton questionnement

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
TRIPODIUS a écrit :caronus28 a écrit :Tu penses tres bien, pourquoi tu en doutais ?tu ne doit pas voir grand chose alors!!
TRIPODIUS a écrit :Peux tu nous mettre le lien de ce que tu avances STP TRIPODIUS. Mercijulio1984 a écrit :Tu as peur que le DEUS soit au GMP ce qu'est le professionnal au quinmaster...ne te meprend pas j'ai un xp depuis 8 ans et j'en suis content![]()
![]()
Et oui, il y a des jeunes qui ont vécu cette magnifique upgrade...![]()
T'inquiète, je doute qu'xp fasse la même erreur...
mais xp ,aussi grand soit ce constructeur n'a fait que de s'appuyer sur les travaux de ces predeceseurs qui malgre leurs defauts sont toujours la(xp n'est pas parti d'une feuille blanche) !le tout numerique dans l'humidite la poussiere et le reste(les chocs,recharge d'accus intenpestive,le sav aura du boulot le site officiel xp en parle deja et la deja chiffre j'invente rien et pourtant personne n'en parle.
TRIPODIUS a écrit :Oui, et alors, ou est le problème ?caronus28 a écrit :http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=20&t=30" onclick="window.open(this.href);return false;TRIPODIUS a écrit :Peux tu nous mettre le lien de ce que tu avances STP TRIPODIUS. Mercijulio1984 a écrit :Tu as peur que le DEUS soit au GMP ce qu'est le professionnal au quinmaster...ne te meprend pas j'ai un xp depuis 8 ans et j'en suis content![]()
![]()
Et oui, il y a des jeunes qui ont vécu cette magnifique upgrade...![]()
T'inquiète, je doute qu'xp fasse la même erreur...
mais xp ,aussi grand soit ce constructeur n'a fait que de s'appuyer sur les travaux de ces predeceseurs qui malgre leurs defauts sont toujours la(xp n'est pas parti d'une feuille blanche) !le tout numerique dans l'humidite la poussiere et le reste(les chocs,recharge d'accus intenpestive,le sav aura du boulot le site officiel xp en parle deja et la deja chiffre j'invente rien et pourtant personne n'en parle.
TRIPODIUS a écrit :caronus28 a écrit :ignorer un probleme ne le resout pas (j'en ai plein une valise de comme sa)TRIPODIUS a écrit :Oui, et alors, ou est le problème ?caronus28 a écrit :http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=20&t=30" onclick="window.open(this.href);return false;TRIPODIUS a écrit :ne te meprend pas j'ai un xp depuis 8 ans et j'en suis contentPeux tu nous mettre le lien de ce que tu avances STP TRIPODIUS. Merci
Moi perso, je n'en vois aucun![]()
Leverseau a écrit :c est cool Anterak , je suis bien content que tu l ai !!!! vivement les videos !!!Quel avis ?
mais je suis du meme avis que Tripodius !
caronus28 a écrit :Peux tu vider ta valise TRIPODIUS ?TRIPODIUS a écrit :caronus28 a écrit :ignorer un probleme ne le resout pas (j'en ai plein une valise de comme sa)TRIPODIUS a écrit :caronus28 a écrit : Peux tu nous mettre le lien de ce que tu avances STP TRIPODIUS. Mercihttp://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=20&t=30
Oui, et alors, ou est le problème ?
Moi perso, je n'en vois aucun
Leverseau a écrit :c est cool Anterak , je suis bien content que tu l ai !!!! vivement les videos !!!Quel avis ?
mais je suis du meme avis que Tripodius !
Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler vous deux.
Rococo a écrit :un conseil.La télécommande a en bas un petit trou comme pour les portables pour passer une dragonne.,que tu passes ensuite autour de la canne et le tour est jouéOn l'a ou la dragonne ??? Option ou dans la boite ???