Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pointe ou crochet

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1283973  par Motazoux73

un second clousde forme bizarre
Image
Image
Merci pour vos reponses
 #1283982  par captain_Sotto

un clou! :)
il est pas de forme bizarre, sont extrémité a été recourbée pour faire tenir deux planches de bois, puis le bois a pourri et n'est resté que le fer :)
:hello:
 #1284002  par Napolapin

ouep encore un clou
 #1284004  par Napolapin

notch le premier carré sur ton appareil :super:
 #1284011  par Motazoux73

captain_Sotto a écrit :un clou! :)
il est pas de forme bizarre, sont extrémité a été recourbée pour faire tenir deux planches de bois, puis le bois a pourri et n'est resté que le fer :)
Merci pour l info j en ai trouvé plein s d autre je vais les mettre aussi
 #1284012  par neutronium

Motazoux73 a écrit :
captain_Sotto a écrit :un clou! :)
Merci pour l info j en ai trouvé plein s d autre je vais les mettre aussi
T'es sur ? parcequ'un clou et ben c'est un clou :)
 #1284022  par captain_Sotto

+1 avec Neutronium :rouge:
Sans vouloir te vexer, les clous ça fait parti de notre lot à tous (j'en ramène toujours au moins 3 ou 4 même en sortant que 30mn) et à part te dire que ton clou en est bien un, ça risque vite de surcharger le forum...
 #1284023  par Motazoux73

captain_Sotto a écrit :+1 avec Neutronium :rouge:
Sans vouloir te vexer, les clous ça fait parti de notre lot à tous (j'en ramène toujours au moins 3 ou 4 même en sortant que 30mn) et à part te dire que ton clou en est bien un, ça risque vite de surcharger le forum...
Ok pas de soucis j arrête les clous ...
Je vais mettre des pointes ....
non je rigole bonne soiree
 #1284056  par captain_Sotto

Motazoux73 a écrit :
:hehe: :super: :hello:
 #1284070  par Napolapin

captain_Sotto a écrit :
Motazoux73 a écrit :
:hehe: :super: :hello:
vous m avez tuer les gars arrêter les clous :mdr3:
Image