il est pas de forme bizarre, sont extrémité a été recourbée pour faire tenir deux planches de bois, puis le bois a pourri et n'est resté que le fer

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
captain_Sotto a écrit :un clou!Merci pour l info j en ai trouvé plein s d autre je vais les mettre aussi![]()
il est pas de forme bizarre, sont extrémité a été recourbée pour faire tenir deux planches de bois, puis le bois a pourri et n'est resté que le fer![]()
Motazoux73 a écrit :T'es sur ? parcequ'un clou et ben c'est un cloucaptain_Sotto a écrit :un clou!Merci pour l info j en ai trouvé plein s d autre je vais les mettre aussi![]()
il est pas de forme bizarre, sont extrémité a été recourbée pour faire tenir deux planches de bois, puis le bois a pourri et n'est resté que le fer![]()
captain_Sotto a écrit :+1 avec NeutroniumOk pas de soucis j arrête les clous ...![]()
Sans vouloir te vexer, les clous ça fait parti de notre lot à tous (j'en ramène toujours au moins 3 ou 4 même en sortant que 30mn) et à part te dire que ton clou en est bien un, ça risque vite de surcharger le forum...
Motazoux73 a écrit :captain_Sotto a écrit :+1 avec NeutroniumOk pas de soucis j arrête les clous ...![]()
Sans vouloir te vexer, les clous ça fait parti de notre lot à tous (j'en ramène toujours au moins 3 ou 4 même en sortant que 30mn) et à part te dire que ton clou en est bien un, ça risque vite de surcharger le forum...
Je vais mettre des pointes ....
non je rigole bonne soiree
captain_Sotto a écrit :vous m avez tuer les gars arrêter les clousMotazoux73 a écrit :captain_Sotto a écrit :+1 avec NeutroniumOk pas de soucis j arrête les clous ...![]()
Je vais mettre des pointes ....
non je rigole bonne soiree![]()
![]()