Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :wather transfer com dans l airsoftvois pas trop le rapport avec l'air soft mais pourquoi pas....mdrrrr
et ensuite tu pourras aller te presenter dans la bonne section suivez la flechehttp://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
optimus 59 a écrit :.......robert il faut que je te parle ta mére et moi avons décidé qu il fallait que tu passe par le sujet presentation svp merci a toi
![]()
PyN29 a écrit :et ta soeur m"a avoué que t'avais perdu tes lunettes !!!!optimus 59 a écrit :.......robert il faut que je te parle ta mére et moi avons décidé qu il fallait que tu passe par le sujet presentation svp merci a toi
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouai ça coute pas cher et on veux tous te connaitre un peu plus. Et c'est la règle ici
31600 a écrit :PyN29 a écrit :et ta soeur m"a avoué que t'avais perdu tes lunettes !!!!optimus 59 a écrit :.......robert il faut que je te parle ta mére et moi avons décidé qu il fallait que tu passe par le sujet presentation svp merci a toi
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouai ça coute pas cher et on veux tous te connaitre un peu plus. Et c'est la règle ici![]()
![]()
![]()
Je me suis presenté déja.....just open your eyes
damsss a écrit :il parle d'airsoft car le water transfer est aussi utilisé pour le camo des répliquesLe Déus est waterproof...
le rendu est propre! comment à tu fais?
immerger le disque j'aurais pas essayer
piragol a écrit :ha,bon ba ça va alorsdamsss a écrit :il parle d'airsoft car le water transfer est aussi utilisé pour le camo des répliquesLe Déus est waterproof...
lecranemillenaire a écrit :damsss a écrit :il parle d'airsoft car le water transfer est aussi utilisé pour le camo des répliques
ben vi rependu pour les repliques![]()
![]()
ben quand ta posté robert t avais q1 message et c estais celui la donc calme ta joie![]()
![]()
sinon Écoute, on t’connaît pas, mais laisse nous t’dire que tu t’prépares des nuits blanches… Des migraines… Des « nervous breakdown », comme on dit de nos jours. »
Mais moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est lecranemillenaire . Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle… Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, et j’ventile. »
merci monsieur audiard ( les tontons flingueurs![]()
![]()
![]()
31600 a écrit :oh my godness !!!