Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• xp deus personnalisé....bonjour a tous Robert 51 ans toulouse

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1218317  par 31600

lecranemillenaire a écrit :wather transfer com dans l airsoft :hehe:

et ensuite tu pourras aller te presenter dans la bonne section suivez la fleche :arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
vois pas trop le rapport avec l'air soft mais pourquoi pas....mdrrrr ::d
 #1218319  par PyN29

optimus 59 a écrit : :hello: robert il faut que je te parle ta mére et moi avons décidé qu il fallait que tu passe par le sujet presentation svp merci a toi :mrgreen:
....... :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Ben ouai ça coute pas cher et on veux tous te connaitre un peu plus. Et c'est la règle ici :contrac:
 #1218339  par 31600

PyN29 a écrit :
optimus 59 a écrit : :hello: robert il faut que je te parle ta mére et moi avons décidé qu il fallait que tu passe par le sujet presentation svp merci a toi :mrgreen:
Ben ouai ça coute pas cher et on veux tous te connaitre un peu plus. Et c'est la règle ici :contrac:
et ta soeur m"a avoué que t'avais perdu tes lunettes !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Je me suis presenté déja.....just open your eyes
 #1218348  par damsss

il parle d'airsoft car le water transfer est aussi utilisé pour le camo des répliques

le rendu est propre! comment à tu fais?
immerger le disque j'aurais pas essayer :siffle:
 #1218353  par PyN29

31600 a écrit :
PyN29 a écrit :
et ta soeur m"a avoué que t'avais perdu tes lunettes !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Je me suis presenté déja.....just open your eyes
:hello:
j'en avait une...............et je ne porte pas de lunettes. Amicalement.
PyN29
Dernière modification par PyN29 le 23 nov. 2016, 20:41, modifié 1 fois.
 #1218354  par piragol

damsss a écrit :il parle d'airsoft car le water transfer est aussi utilisé pour le camo des répliques

Le Déus est waterproof... :siffle:
 #1218357  par damsss

piragol a écrit :
damsss a écrit :il parle d'airsoft car le water transfer est aussi utilisé pour le camo des répliques

Le Déus est waterproof... :siffle:
ha,bon ba ça va alors :D
 #1218361  par alexdetect

lecranemillenaire a écrit :

ben vi rependu pour les repliques :langue1: :langue1:

ben quand ta posté robert t avais q1 message et c estais celui la donc calme ta joie :mdr3: :mdr3:

sinon Écoute, on t’connaît pas, mais laisse nous t’dire que tu t’prépares des nuits blanches… Des migraines… Des « nervous breakdown », comme on dit de nos jours. »

Mais moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est lecranemillenaire . Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle… Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, et j’ventile. »

merci monsieur audiard ( les tontons flingueurs :pan1: :pan1: :mdr1: :jesors:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: détend toi tonton TRUMP !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1218389  par meca34

:hello: A vous

J'dois avoir le cervo lent car y a un truc que j'pige pas , une tof sans explications , des paroles un peu limites :aille2:

Doit y avoir une explication à cette agitation soudaine :siffle:

Bon ce Deus est peint et puis ................... c'est une promo pour un mag , un artisan , une expérience ??

Il serait bien de préciser en repartant depuis le bédut et en douceur ;-)

Adessias :hello:
 #1218566  par Dollismine

Oui bon, c'est beau, c'est bien réalisé, mais Est-ce que ça a une utilité ? (ça peut être purement une volonté esthétique hein, je n'ai rien contre).
Un Camo (le petit nom pour camouflage) à la base et comme son nom l'indique, s'est fait pour camoufler, donc passer inaperçu. Chacun en tire les conclusions qu'il veut.

Pour être airsofteur très régulier depuis plus de 15 ans, la technique du Dipping ou water-transfer est connue depuis longtemps.
Quand on maîtrise, il y a des résultats très beaux mais il faut bien penser à passer un vernis incolore type Duracoat ou Krylon, sinon adieu le joli travail.

Et même avec ça, je ne suis pas certain que ça tienne très longtemps au niveau de la tête et du bas de canne. Sur des terrains un peu encombrés, tout va se rayer et s'abimer très vite.

Bref, c'est un choix esthétique (en espérant que ça ne soit qu'un choix dicté par l'esthétisme...)

Par contre c'est effectivement un peu cavalier de venir faire la pub d'un magasin si tu n'y as pas été autorisé. X|
Et tu as payé ça combien pour info ?
 #1294909  par Napolapin

je remonte ce petit post

le principe m intéresse j hésite a faire un covering soit par dipping ou par un film adhesif 3D pour un résultat effet carbone mat noir pour mon futur elliptique HF car le blanc sur un disque je n aime pas du tout est pour la france il ne risque pas de surchauffé donc je pense me lancé dans cette petite modif

ma question est donc avez vous déjà posé la question chez xp une telle intervention pose elle problème niveau garantie?
avez vous déjà fait une opération similaire? :hello:
 #1294912  par Dollismine

Bonne question, il faudrait demande à XP (et vérifier à tout hasard que tel ou tel type de peinture n'interfère en rien ...je ne pense pas mais sait-on jamais).

Un des problèmes c'est que la tête est toujours plus ou moins en contact avec le sol, les herbes,. Ca va rapidement abîmer le film ou la surface : micro-rayures et autres.

Je suis un peu dans la même idée que toi vis-à-vis du disque blanc mais je ne pense pas m'embêter. Soit un coup de krylon (mais ça reste fragile), soit tout simplement une peinture en bombe. Pas la peine de trop se compliquer vu que ça souffrira une fois sur le terrain.
 #1294914  par Napolapin

je penche quant meme plus sur le film thermo au moins c est réversible c est tres résistant garantie 7 ans
attention les peinture il faut un appret est surtout pas de peinture métallisé
coût du film 5,90 € est de la patience