22,75g
8cm au plus long
trouvé en vignes
Var.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fouillou a écrit :Récent je ne sais pas même si je me doute , floue c'est sûrJe pense que c'est récent..
optimus 59 a écrit :bonjour ,je pense que ta boucle est du moyen age ,mais je rejoint fouduroi et méca pour les photos beaucoup trop floue , simple si tu fixe trop !!!!Ben oui, XIIIe siècle c'est le moyen-âge![]()
fouduroi a écrit :ben si cela est une question je dirais que le moyen age a commencé apres la chute de rome et c est terminé au début du 16 éme ,mais plusieurs dates ont été proposé par les historiens ,ben oui meme eux vois tu mon amioptimus 59 a écrit :bonjour ,je pense que ta boucle est du moyen age ,mais je rejoint fouduroi et méca pour les photos beaucoup trop floue , simple si tu fixe trop !!!!Ben oui, XIIIe siècle c'est le moyen-âge![]()
fouillou a écrit :Whaouuu! je viens de voir vos messages, un grand merci a tous!ok cela fera plaisir a notre respecté ami fouduroimerci du conseil pour les photos Optimus59!
je la referai demain! car la faut j'aille detecter...dans l'eau salée..au déus
le XIII siecle oh oui c'est vieux pour moi! je ne pensais pas autant! je sais pas comment vous faites pour identifier, mais chapeau bas et merci encore!je mettrai une autre photo qd meme dés que je peux