ixinabis a écrit :tzar malabar a écrit :
_ Bien d'accord avec toi ... un petit mot à ton intention pour dire que ta trouvaille va servir de modèle aurait été bien plus sympathique envers-toi , surtout que tu n'y aurais vue aucune objection à mon avis ... mon bon , comme tu le dit , tout est bon à "profit" aujourd'hui (j'ai traduit "prendre"
) , plus personne , enfin presque plus personne , ne s'encombre de cette politesse ...
oui un petit mot sa fait pas de mal, , comme tu dit la politesse se perd chez certains
Hello,
Je sais certain vont encore rager comme d'hab.
La politesse, il faut quand même arrêter avec cela non? vous êtes sur le net et ici ou la, tout ce que vous
poser, écrivez, ou tout autre chose, appartient à tous, l'avant garde du NET c'est à l'origine un partage pour tous d'informations (ce qui comprend des photos des écrits des.. j'en sais rien, mais tout quoi) donc la politesse chez moi elle est d’abord en IRL ensuite sur le net comme ici sur un forum dire bonjour (règles internes au forum).
Mais franchement vous croyez qu'un mec qui fait un copier coller d'une image d'un objet et reproduira celle-ci en réel va se casser le cul à chercher l'heureux propriétaire (si toute fois il y en avait un, elle est déclarée ?) et allez lui dire:
"
Mon bon Monsieur, je viens par la présente vous informez de mon intention de reproduire le belle objet que vous avez là..."
Euuhhh, comment dire, il faut vivre avec son temps. Le NET n'est pas la vie réel, c'est un outil utile pour tous, alors si vous êtes du genre " POLITESSE " il ne faut rien poster sur le net en croyant avoir en retour soit un remerciement soit une demande de courtoisie. Le NET c'est le partage d'une communauté donc si vous êtes ici c'est que vous avez accepté les conditions qui sont à lire avant d'utiliser cet outil.
http://www.net-iris.fr/veille-juridique ... /internet/
Bref.... je sais pas si je suis bien clair, mais je vais en faire craquer plus d'un: Les vieux faut vivre avec votre temps... Aie Aie Aie qui va le prendre pour lui ??? PS: Cela n'est dirigé envers personne, c'est une putain de constatation que je fais depuis belle lurette, lucette. Les jeunes générations sont plus direct maintenant et cela ne veut absolument pas dire qu'ils sont MAL POLI, bien au contraire eux ne perdent plus de temps et vont directement à l'essentiel.