Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vous rappeler vous de la Rouelle ?? ( Copie )

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1305969  par ixinabis

Bonjours la communautés
je viens vers vous car je suis surpris par ce que je viens de trouver sur le net
je tape rouelle argent sur Google pour voir depuis tout ce temps se qu'il peut y avoir de nouveau, et la! ..
Que vois-je ??? 8|
Une copie de ma rouelle surement vendu sur EBAY !!!
Je peut vous jurer que L'Original est toujours en ma possession :super:
et que personne ne ma demander l'autorisation ou quoi que ce soit .
est-ce l'un de vous?

je n'est pu faire qu'une capture d'écran ,
Qu'en penser vous ? Je suis tellement surpris que je ne c'est pas quoi penser 8/
Image
Image
 #1305975  par Napolapin

signal a ebay l arnaque photo non contractuelle est copie a moins qu il y est un deuxième exemplaire dans le monde est que le mec est la même table :mdr1:
 #1306022  par tzar malabar

_ Bonjour ...
c'est simple , pour démarrer ton enquête cherche déjà qui est le vendeur qui a posté cette annonce ; la région , la raison sociale s'il y en a une .. ect ..
ce sont souvent l'oeuvre de créateur bijoutier auto-entrepreneur qui vendent via la toile leurs bijoux depuis un atelier chez-eux :hello:
 #1306047  par tzar malabar

Rom1etpas2 a écrit :Le vendeur a enlever l'annonce !? Bizzare

_ Bizarre ? ..... peut-être pas tant que ça !! :]
vu que cette objet autant que sa photo ne sont soumis à aucun droit d'auteur ni à aucun copyright , c'est que si celui qui à recopier cette amulette s'est mis à flipper au point d'enlever l'annonce , c'est que s'est donc forcément quelqu'un qui se connecte régulièrement sur Double Tournois.net afin de choisir des objets pour ses futurs créations de bijoux , voir un inscrit ?
De toute façon il n'a rien fait d'illégale , à part recopier l'art des artisans Celtique de l'antiquité .
 #1306050  par Rom1etpas2

tzar malabar a écrit :

vu que cette objet autant que sa photo ne sont soumis à aucun droit d'auteur ni à aucun copyright , c'est que si celui qui à recopier cette amulette s'est mis à flipper au point d'enlever l'annonce , c'est que s'est donc forcément quelqu'un qui se connecte régulièrement sur Double Tournois.net afin de choisir des objets pour ses futurs créations de bijoux , voir un inscrit ?
De toute façon il n'a rien fait d'illégale , à part recopier l'art des artisans Celtique de l'antiquité .
Ouais tout à fait :super:
 #1306122  par La_Taupe

tzar malabar a écrit :

De plus, il n'a pas besoin de venir ici pour prendre les photos... tu tape ta recherche sur notre ami gougou puis tu vas directement dans l'onglet IMAGE et tu copie l'image, bref comme l'on fait tous pour des identifications.

Donc rien d’anormal, juste qu’il a peut être voulu vendre une rouelle argent en plaqué :frime1: :frime1: :frime1:
 #1306126  par tzar malabar

La_Taupe a écrit : De plus, il n'a pas besoin de venir ici pour prendre les photos... tu tape ta recherche sur notre ami gougou puis tu vas directement dans l'onglet IMAGE et tu copie l'image, bref comme l'on fait tous pour des identifications.

_ Et en plus !!! ..... effectivement :hello:
 #1306168  par ixinabis

Je suis complètement d'accord avec ce que vous dite, il ny a pas de droit d'auteur,
mais quand même c'est surprenant ,
faute de pouvoir le porter , une copie c'est pas mal j'en veut bien une en cadeau ^^ :jesors:
Tout est bon a prendre aujourd'hui :-|
 #1306173  par La_Taupe

ixinabis a écrit :Je suis complètement d'accord avec ce que vous dite, il ny a pas de droit d'auteur,
mais quand même c'est surprenant ,
faute de pouvoir le porter , une copie c'est pas mal j'en veut bien une en cadeau ^^ :jesors:
Regarde tu en a déjà une copie en AVATAR
:hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5:
 #1306182  par tzar malabar

ixinabis a écrit :il ny a pas de droit d'auteur,
mais quand même c'est surprenant

_ Bien d'accord avec toi ... un petit mot à ton intention pour dire que ta trouvaille va servir de modèle aurait été bien plus sympathique envers-toi , surtout que tu n'y aurais vue aucune objection à mon avis ... mon bon , comme tu le dit , tout est bon à "profit" aujourd'hui (j'ai traduit "prendre" :happy1: ) , plus personne , enfin presque plus personne , ne s'encombre de cette politesse ...
 #1306190  par ixinabis

tzar malabar a écrit :
_ Bien d'accord avec toi ... un petit mot à ton intention pour dire que ta trouvaille va servir de modèle aurait été bien plus sympathique envers-toi , surtout que tu n'y aurais vue aucune objection à mon avis ... mon bon , comme tu le dit , tout est bon à "profit" aujourd'hui (j'ai traduit "prendre" :happy1: ) , plus personne , enfin presque plus personne , ne s'encombre de cette politesse ...
oui un petit mot sa fait pas de mal, , comme tu dit la politesse se perd chez certains
 #1306240  par kanar

:cote: Mouais, il a la délicatesse de signaler que c'est une "copie d'une rouelle moyenageuse" et de ne pas faire une vraie contrefaçon. En tous cas, c'est un signe qu'elle est quand même vachement belle, ta rouelle celtique mérovingienne moyenageuse ::d
 #1306329  par La_Taupe

ixinabis a écrit :
tzar malabar a écrit :
oui un petit mot sa fait pas de mal, , comme tu dit la politesse se perd chez certains

Hello,

Je sais certain vont encore rager comme d'hab.

La politesse, il faut quand même arrêter avec cela non? vous êtes sur le net et ici ou la, tout ce que vous
poser, écrivez, ou tout autre chose, appartient à tous, l'avant garde du NET c'est à l'origine un partage pour tous d'informations (ce qui comprend des photos des écrits des.. j'en sais rien, mais tout quoi) donc la politesse chez moi elle est d’abord en IRL ensuite sur le net comme ici sur un forum dire bonjour (règles internes au forum).

Mais franchement vous croyez qu'un mec qui fait un copier coller d'une image d'un objet et reproduira celle-ci en réel va se casser le cul à chercher l'heureux propriétaire (si toute fois il y en avait un, elle est déclarée ?) et allez lui dire:
" Mon bon Monsieur, je viens par la présente vous informez de mon intention de reproduire le belle objet que vous avez là..." :mdr1:

Euuhhh, comment dire, il faut vivre avec son temps. Le NET n'est pas la vie réel, c'est un outil utile pour tous, alors si vous êtes du genre " POLITESSE " il ne faut rien poster sur le net en croyant avoir en retour soit un remerciement soit une demande de courtoisie. Le NET c'est le partage d'une communauté donc si vous êtes ici c'est que vous avez accepté les conditions qui sont à lire avant d'utiliser cet outil.
http://www.net-iris.fr/veille-juridique ... /internet/

Bref.... je sais pas si je suis bien clair, mais je vais en faire craquer plus d'un: Les vieux faut vivre avec votre temps... Aie Aie Aie qui va le prendre pour lui ??? PS: Cela n'est dirigé envers personne, c'est une putain de constatation que je fais depuis belle lurette, lucette. Les jeunes générations sont plus direct maintenant et cela ne veut absolument pas dire qu'ils sont MAL POLI, bien au contraire eux ne perdent plus de temps et vont directement à l'essentiel.
 #1306364  par tzar malabar

La_Taupe a écrit :
ixinabis a écrit :
tzar malabar a écrit :

Hello,

Je sais certain vont encore rager comme d'hab.

La politesse, il faut quand même arrêter avec cela non? vous êtes sur le net et ici ou la, tout ce que vous
poser, écrivez, ou tout autre chose, appartient à tous, l'avant garde du NET c'est à l'origine un partage pour tous d'informations (ce qui comprend des photos des écrits des.. j'en sais rien, mais tout quoi) donc la politesse chez moi elle est d’abord en IRL ensuite sur le net comme ici sur un forum dire bonjour (règles internes au forum).

Mais franchement vous croyez qu'un mec qui fait un copier coller d'une image d'un objet et reproduira celle-ci en réel va se casser le cul à chercher l'heureux propriétaire (si toute fois il y en avait un, elle est déclarée ?) et allez lui dire:
" Mon bon Monsieur, je viens par la présente vous informez de mon intention de reproduire le belle objet que vous avez là..." :mdr1:

Euuhhh, comment dire, il faut vivre avec son temps. Le NET n'est pas la vie réel, c'est un outil utile pour tous, alors si vous êtes du genre " POLITESSE " il ne faut rien poster sur le net en croyant avoir en retour soit un remerciement soit une demande de courtoisie. Le NET c'est le partage d'une communauté donc si vous êtes ici c'est que vous avez accepté les conditions qui sont à lire avant d'utiliser cet outil.
http://www.net-iris.fr/veille-juridique ... /internet/

Bref.... je sais pas si je suis bien clair, mais je vais en faire craquer plus d'un: Les vieux faut vivre avec votre temps... Aie Aie Aie qui va le prendre pour lui ??? PS: Cela n'est dirigé envers personne, c'est une putain de constatation que je fais depuis belle lurette, lucette. Les jeunes générations sont plus direct maintenant et cela ne veut absolument pas dire qu'ils sont MAL POLI, bien au contraire eux ne perdent plus de temps et vont directement à l'essentiel.

_ Son objet n'est passé qu'ici , donc pas la peine de faire tous ce pavé envers un jeune Breton élevé avec certaines politesse et bienséance , de l'étonnement de voir sa trouvaille copié sans autre forme ; cela ne te choquerais pas plus que ça de te faire copier sans vergogne ni aucune recherche d'originalité un objet unique ?
Quand à tout ce que tu décrit , si prend la peine de lire calmement , tu aurais vue que c'est écrit clairement que cette objet n'est ni protéger par droits d'auteur ni sous copyright , et qu'a un moment donné , l'annonce de cette vente fût momentanément supprimer .... dans ce cas-là , si on suit ton raisonnement qu'aujourd'hui il sont plus direct en allant à l'essentiel , un débutant vient ici posé ses questions , et sans aucun remerciement passe de question en question , non ?
bin wouai , pourquoi s'emmerder alors que c'est plus simple ainsi (d'ailleurs j'ai dans le viseur un newbee de 25 ans ici sans détecteur encore qui passe de question en question sans le moindre remerciements , alors s'il continu :faché3: !! il ira la mettre :fesse: à d'autres !)
mais c'est vrai ..... wouaaaa quelle rapidité !!!!! ..
le gars arrive à copier une rouelle Celtique sans le moindre << bonjour .. je me suis permit de créer le même modèle que l'objet de votre avatar ... M. Darnac , créateur de bijoux indépendant >>
tu peut m'expliquer quel est son gain de temps gagner (désoler mais je suis nul avec ce genre de "calcul qui va au direct" , merci pour moi et ceux qui sont également dans mon cas) ..
 #1306384  par piragol

Sans connaître le droit exactement applicable en la matière, il me parait toutefois assez peu probable que ce puisse être fait sans accord de l'inventeur, et les droits d'auteurs sur les images et copyright ont été sérieusement renforcés ces dernières années....
Ceci étant, t'inquiètes Ixianabis, ceux qui l'ont vue passer à l'époque auront bien du mal à l'oublier ! :pleur4:
;-)
 #1306412  par La_Taupe

tzar malabar a écrit :
La_Taupe a écrit :
ixinabis a écrit :
tzar malabar a écrit :

Hello,

l.

_ Son objet n'est passé qu'ici , donc pas la peine de faire tous ce pavé envers un jeune Breton élevé avec certaines politesse et bienséance , de l'étonnement de voir sa trouvaille copié sans autre forme ; cela ne te choquerais pas plus que ça de te faire copier sans vergogne ni aucune recherche d'originalité un objet unique ?
Quand à tout ce que tu décrit , si prend la peine de lire calmement , tu aurais vue que c'est écrit clairement que cette objet n'est ni protéger par droits d'auteur ni sous copyright , et qu'a un moment donné , l'annonce de cette vente fût momentanément supprimer .... dans ce cas-là , si on suit ton raisonnement qu'aujourd'hui il sont plus direct en allant à l'essentiel , un débutant vient ici posé ses questions , et sans aucun remerciement passe de question en question , non ?
bin wouai , pourquoi s'emmerder alors que c'est plus simple ainsi (d'ailleurs j'ai dans le viseur un newbee de 25 ans ici sans détecteur encore qui passe de question en question sans le moindre remerciements , alors s'il continu :faché3: !! il ira la mettre :fesse: à d'autres !)
mais c'est vrai ..... wouaaaa quelle rapidité !!!!! ..
le gars arrive à copier une rouelle Celtique sans le moindre << bonjour .. je me suis permit de créer le même modèle que l'objet de votre avatar ... M. Darnac , créateur de bijoux indépendant >>
tu peut m'expliquer quel est son gain de temps gagner (désoler mais je suis nul avec ce genre de "calcul qui va au direct" , merci pour moi et ceux qui sont également dans mon cas) ..

Re,

Non cela ne me choque point... désolé, j'ai participé à la réalisation d'un logiciel bien connu de restauration et celui-ci est protégé (pour cela il faut PAYER) et oui.
Tu mélange le protéger/copyright/vente/essentiel/débutant/question, pas de rapport.
Son objet n'est passé qu'ici
FAUX ET FAUX, je le répète encore et encore, une fois une photo une vidéo posté sur le NET (que ce soit dans un forum même privé) elle est ACCESSIBLE PAR TOUT LE MONDE DANS LE MONDE.
un débutant vient ici posé ses questions , et sans aucun remerciement passe de question en question , non ?
Attention, je te retour ta proposition de relire calmement ce que j'ai écris concernant le respect des règles sur un forum (qui est un lieu privé ou tu valide lors de ton inscription les règles) Grrrr... j'aime pas que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.
Alors dit moi, combien de fois as-tu été remercié tout ceux à qui tu as pris une photo sur google et que tu as recoller ici ou ailleurs ? c'est aussi si je vais dans ton sens du VOL et donc une absence total de POLITESSE. Non ? si si je te rassure une photo ou une copie comme l'on dit toujours, qui vole un œuf vole un bœuf...
BRef, deja ce n'est pas lui le créateur de cet objet, il n'a fait que le trouver, donc la discussion la dessus est deja totalement déplacé. Il aurait créé cet objet dans ce cas oui sil avait déposé le droit d'auteur dessus.

Je le savais...
 #1306747  par ixinabis

tzar malabar a écrit : _ Son objet n'est passé qu'ici , donc pas la peine de faire tous ce pavé envers un jeune Breton élevé avec certaines politesse et bienséance , de l'étonnement de voir sa trouvaille copié sans autre forme ; cela ne te choquerais pas plus que ça de te faire copier sans vergogne ni aucune recherche d'originalité un objet unique ?
Quand à tout ce que tu décrit , si prend la peine de lire calmement
oui :super: je suis pas du tout la pour parler procédure et tout le tralala,
ceux qui on connu cette trouvaille lors de sa découverte savent qu'elle est unique pour le moment, d'autres ne le savent pas, :)
piragol a écrit :Sans connaître le droit exactement applicable en la matière, il me parait toutefois assez peu probable que ce puisse être fait sans accord de l'inventeur, et les droits d'auteurs sur les images et copyright ont été sérieusement renforcés ces dernières années....
Ceci étant, t'inquiètes Ixianabis, ceux qui l'ont vue passer à l'époque auront bien du mal à l'oublier ! :pleur4:
;-)
salut piragol :hello: , je ne compte rien faire pour sa , je m'y attendais a se que cela arrive, quelle soit reproduite un jour pourquoi pas, mais pas découvrir dans cette condition , bon il n'y a rien de mal , ce n'est qu'un photo montage très bien réalisé , (limite plus jolie que l'original :coeur: )

Edit : Méssage a celui qui la reproduite s'il est sur le forum, venez papoté en pv ou email, je ne vais pas mordre au contraire :alcool1:
Cordialement Mario
 #1306771  par tzer

Dans le même genre j'ai trouvé une annonce leboncoin avec un 6mxi à vendre... le problème c'était que les photos de l'annonce étaient les miennes, avec mes paluches sur le boiter... j'ai demandé des photos supplémentaire et j'ai jamais eu de réponse... :happy1:
 #1306779  par piragol

tzer a écrit :Dans le même genre j'ai trouvé une annonce leboncoin avec un 6mxi à vendre... le problème c'était que les photos de l'annonce étaient les miennes, avec mes paluches sur le boiter... j'ai demandé des photos supplémentaire et j'ai jamais eu de réponse... :happy1:
C'est peut-être ta femme qui trouve que tu passes trop de temps dehors pour quelques pièçouilles rincées... :hehe:
Ceci étant dit, je vais peut-être un peu mieux ranger mon appareil, à la réflexion... :rouge:
 #1306792  par DeusBiipCreuse

piragol a écrit :
tzer a écrit :Dans le même genre j'ai trouvé une annonce leboncoin avec un 6mxi à vendre... le problème c'était que les photos de l'annonce étaient les miennes, avec mes paluches sur le boiter... j'ai demandé des photos supplémentaire et j'ai jamais eu de réponse... :happy1:
C'est peut-être ta femme qui trouve que tu passes trop de temps dehors pour quelques pièçouilles rincées... :hehe:
Ceci étant dit, je vais peut-être un peu mieux ranger mon appareil, à la réflexion... :rouge:
Bien vu Piragol,

On se reconnait tous un peu dans ton commentaire ;-)

DBC
 #1307304  par kanar

:cote: Vous savez ce que disent les Anglais quand ils trouvent un rouelle ? ...
well :taré1:
une rouelle well ...w je sais :jesors: