Petit partage de l après midi avec l'amis tostaky...la chaleur était écrasante...

Désolé pour la qualité des photos :-(

Désolé pour la qualité des photos :-(
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Niko17620 a écrit :Au moins tu as pu sortir ! Dans le sud ouest c'est pluie et orages ...Oui Niko c est un potin de la tribu des leuque...une tribu qui habité près de chez moi..enfin dans la région..lol
En tout cas jolies trouvailles. C'est une monnaie l'objet noir ?
OFONDUTROU a écrit :bonjour ma verolleFranchement..je sort plus des que le baromètre dépasse les 30..le plaisir devient cauchemar surtout en plaine labour
potin au sanglier ???? en magnifique état en plus![]()
![]()
![]()
ca valait le coup de mourir de chaud
![]()
![]()
Niko17620 a écrit :Au moins tu as pu sortir ! Dans le sud ouest c'est pluie et orages ...pas partout moi ce matin jusqu’à 13h30 chaleur a cuire sur pattes et un plomb de sac !!!
En tout cas jolies trouvailles. C'est une monnaie l'objet noir ?
neiade a écrit :Aucune idée je vais la mettre à ID une fois le nettoyage faitle potin est magnifique
![]()
![]()
ya un objet qui m'interpelle ,celui avec la vierge,c'est un manche de couvert?
langelot57 a écrit :Bien joué mon neveuMerci tonton![]()
![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :bonsoirMerci mon Pat ce champs est vraiment top niveau trouvaille ..de 1 siècle avant JC jusqu'à notre ère
oui manche de couvert(cuillère) "apotre" 16 17eme siecle !![]()
![]()
la miss a écrit :Coucou la verolle et bein tu nous a fait de tres belle trouvaille bravoMerci la miss on fait ce que l on peu..on va dire que les vacances commence bien ...entre l enseigne de pèlerin et le potin...on tient le bon bout...