Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit sortie...sous le soleil de plomb

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1306801  par la verolle

Petit partage de l après midi avec l'amis tostaky...la chaleur était écrasante...
Image
Image
Image
Désolé pour la qualité des photos :-(
 #1306812  par grounddetector

Faut avoir une peau en amiante pour sortir sous cette chaleur ! Belle sortie en tous cas! :super:
 #1306818  par OFONDUTROU

bonjour ma verolle
potin au sanglier ???? en magnifique état en plus :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ca valait le coup de mourir de chaud :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1306823  par la verolle

Ouais Pat..petit potin sympa pas facile à sortir il sonné comme de l alu....mais quel bonheur !!!!
 #1306824  par la verolle

Niko17620 a écrit :Au moins tu as pu sortir ! Dans le sud ouest c'est pluie et orages ...
En tout cas jolies trouvailles. C'est une monnaie l'objet noir ?
Oui Niko c est un potin de la tribu des leuque...une tribu qui habité près de chez moi..enfin dans la région..lol
 #1306825  par la verolle

OFONDUTROU a écrit :bonjour ma verolle
potin au sanglier ???? en magnifique état en plus :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ca valait le coup de mourir de chaud :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Franchement..je sort plus des que le baromètre dépasse les 30..le plaisir devient cauchemar surtout en plaine labour ;-)
 #1306828  par noebus86

Niko17620 a écrit :Au moins tu as pu sortir ! Dans le sud ouest c'est pluie et orages ...
En tout cas jolies trouvailles. C'est une monnaie l'objet noir ?
pas partout moi ce matin jusqu’à 13h30 chaleur a cuire sur pattes et un plomb de sac !!!
pas eu la chance de trouver plus à part des merdouilles... en tout cas pour toi on peu dire que ca a :taré1: :super:
 #1306839  par esus

Un beau potin, des boutons, un grelot une belle récompense pour une sortie sous un soleil de plomb :super:
 #1306841  par neiade

:hello: le potin est magnifique :super: :coeur:
ya un objet qui m'interpelle ,celui avec la vierge,c'est un manche de couvert?
 #1306842  par ledzep2b

Bravo et quel courage superbe le potin :amen:
A plus :hello:
 #1306850  par la verolle

neiade a écrit ::hello: le potin est magnifique :super: :coeur:
ya un objet qui m'interpelle ,celui avec la vierge,c'est un manche de couvert?
Aucune idée je vais la mettre à ID une fois le nettoyage fait :)
 #1306884  par OFONDUTROU

bonsoir
oui manche de couvert(cuillère) "apotre" 16 17eme siecle ! :hello: :hello: :hello:
 #1306940  par la verolle

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
oui manche de couvert(cuillère) "apotre" 16 17eme siecle ! :hello: :hello: :hello:
Merci mon Pat ce champs est vraiment top niveau trouvaille ..de 1 siècle avant JC jusqu'à notre ère
 #1307003  par la verolle

la miss a écrit :Coucou la verolle et bein tu nous a fait de tres belle trouvaille bravo
Merci la miss on fait ce que l on peu..on va dire que les vacances commence bien ...entre l enseigne de pèlerin et le potin...on tient le bon bout...
 #1307062  par Swêet

Salut la verolle,
Superbes tes trouvailles, le potin et le manche de cuillère sont top !