Bonjour les amis voilas je vous partage ma sortie de ce jour avec Mr the Wise un membre du fofo
Avant de vous parler et des vous montrer mes trouvaille je tien a dire a mon coéquipier du jour que c'était un plaisir de partager avec lui aujourd'hui ce fut une rencontre et une sortie très agréable et je te remercie encore pour le petit essai de ton deus (expérience très enrichissante).
pour en revenir a ma sortie je vous met sa de suite
en premier : LES MEDAILLES

je ne peut vous donner beaucoup d'info étant donner mon manque de connaissance sur ce sujet
je peut vous dire que sur celle de gauche la bélière et inverse
ouaaa l'info de fou que vous pouviez pas voir vous meme
remarque celle de droite aussi
sur celle en alu il est marqué ( ***** gardien soyer mon guide) et pour l'autre face je verrai après nettoyage
en deuxième : LES MONNAIES

1Frans 1934
25ct lindauer 1920
2sol a la balance (tres fatiguer)
1ct napoleon 1857 atelier B (magnifique relief) desole pour la photo
2savo
5 ct 1973
10ct1993
En troisième : LES BOUTONS

2 bouton a la grenade (un petit et un grand format)
un bouton au lion (que je ne connaît pas )
2 bouton millitaire
et 1 bouton savo
En quatrième : UN BELLE EMBLEME ( malheureusement cassé)

desolé pas d'info a part trouvé en bretagne entre st meloir et st coulomb je le métrai surement a ID
En cinquieme: LES BRONZES

Il y as un petit cavalier sans tète avec son cheval sans tète sans queue sans patte (UNE VRAIE BOUCHERIE
)
et lautre ??????????????? je verrait pour une ID
En sixième: LES PLOM DE SAC BALLE DE BOUSQUET DE A COUDRE

la balle a coter de la pièce de 20 ct j'aurais pas voulu la prendre(ni même aucune autre a l'époque)
Encore merci a the Wise et a vous qui avait lu ce post
Avant de vous parler et des vous montrer mes trouvaille je tien a dire a mon coéquipier du jour que c'était un plaisir de partager avec lui aujourd'hui ce fut une rencontre et une sortie très agréable et je te remercie encore pour le petit essai de ton deus (expérience très enrichissante).

pour en revenir a ma sortie je vous met sa de suite

en premier : LES MEDAILLES

je ne peut vous donner beaucoup d'info étant donner mon manque de connaissance sur ce sujet
je peut vous dire que sur celle de gauche la bélière et inverse

sur celle en alu il est marqué ( ***** gardien soyer mon guide) et pour l'autre face je verrai après nettoyage
en deuxième : LES MONNAIES

1Frans 1934
25ct lindauer 1920
2sol a la balance (tres fatiguer)
1ct napoleon 1857 atelier B (magnifique relief) desole pour la photo
2savo
5 ct 1973
10ct1993
En troisième : LES BOUTONS

2 bouton a la grenade (un petit et un grand format)
un bouton au lion (que je ne connaît pas )
2 bouton millitaire
et 1 bouton savo
En quatrième : UN BELLE EMBLEME ( malheureusement cassé)

desolé pas d'info a part trouvé en bretagne entre st meloir et st coulomb je le métrai surement a ID
En cinquieme: LES BRONZES

Il y as un petit cavalier sans tète avec son cheval sans tète sans queue sans patte (UNE VRAIE BOUCHERIE

et lautre ??????????????? je verrait pour une ID
En sixième: LES PLOM DE SAC BALLE DE BOUSQUET DE A COUDRE

la balle a coter de la pièce de 20 ct j'aurais pas voulu la prendre(ni même aucune autre a l'époque)

Encore merci a the Wise et a vous qui avait lu ce post