Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• plaque de boucle mérovingienne

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1308310  par OFONDUTROU

salut les amis
tres lourde et massive ! il n'y a pas de décor et pourtant le style m'oriente vers du méro ;)
votre avis m'interesse fortement

oise bronze 47X24 MM 20 grammes
Image
Image
 #1308511  par fouduroi

Bonjour,

belle plaque (pas contreplaque)
De plus, la plupart des trucs que j'ai vu identifiés comme contreplaques, n'en sont pas. Généralement, ce sont des plaques cassées.
Mais ici elle n'est pas cassée et c'est bien une plaque.

:hello:
 #1308538  par optimus 59

fouduroi a écrit :Bonjour,

De plus, la plupart des trucs que j'ai vu identifiés comme contreplaques, n'en sont pas. Généralement, ce sont des plaques cassées.

salut fouduroi ,je pensais pourtant a une contre plaque ,et de plus j avais trouvé ceci edité en contre plaque 8| :alcool1:
contre plaque mero (1).jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1308539  par OFONDUTROU

salut pierrot
les experts des boucles aussi sont ok pour une plaque ! l'ID de ta photo est peut etre fausse ????
J'édite en attendant ,je changerai le titre si ca évolue :hello:
 #1308540  par optimus 59

salut pat ,ok mais je ne dis pas que c est une !!! ,je le pensais vraiment et je suis tombé en plus sur cette objet dirons nous édité comme contre plaque ,mais nous verrons bien, je n irais jamais contre l id d un expert :amen: :alcool1:
 #1308582  par fouduroi

optimus 59 a écrit :

salut fouduroi ,je pensais pourtant a une contre plaque ,et de plus j avais trouvé ceci edité en contre plaque 8| :alcool1:

Bonjour Optimus,

Tu ne vois pas une petite différence entre cette contreplaque que tu montres et la plaque de OFDT ?

Celle de OFDT possède les deux supports destinés à recevoir l'axe-goupille-articulation de la boucle et de l'ardillon.

#1308622  par optimus 59

fouduroi a écrit :
optimus 59 a écrit :

Bonjour Optimus,

Tu ne vois pas une petite différence entre cette contreplaque que tu montres et la plaque de OFDT ?

Celle de OFDT possède les deux supports destinés à recevoir l'axe-goupille-articulation de la boucle et de l'ardillon.

C est exact fouduroi ,tu as tout a fais raison ,j ai pourtant essayé la trappiste ,mais rien na changé :hehe: encore mes excuses ,j avais les yeux rivet ailleurs et ne voyais plus les deux support d axe :-/ :alcool1: