Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fouduroi a écrit :Bonjour,salut fouduroi ,je pensais pourtant a une contre plaque ,et de plus j avais trouvé ceci edité en contre plaque
belle plaque (pas contreplaque)
De plus, la plupart des trucs que j'ai vu identifiés comme contreplaques, n'en sont pas. Généralement, ce sont des plaques cassées.
Mais ici elle n'est pas cassée et c'est bien une plaque.
optimus 59 a écrit :fouduroi a écrit :Bonjour,salut fouduroi ,je pensais pourtant a une contre plaque ,et de plus j avais trouvé ceci edité en contre plaque
De plus, la plupart des trucs que j'ai vu identifiés comme contreplaques, n'en sont pas. Généralement, ce sont des plaques cassées.
![]()
![]()
fouduroi a écrit :C est exact fouduroi ,tu as tout a fais raison ,j ai pourtant essayé la trappiste ,mais rien na changéoptimus 59 a écrit :fouduroi a écrit :Bonjour,salut fouduroi ,je pensais pourtant a une contre plaque ,et de plus j avais trouvé ceci edité en contre plaque
![]()
![]()
Bonjour Optimus,
Tu ne vois pas une petite différence entre cette contreplaque que tu montres et la plaque de OFDT ?
Celle de OFDT possède les deux supports destinés à recevoir l'axe-goupille-articulation de la boucle et de l'ardillon.