Bonjour,
J'ai beau chercher sur le net, je ne vois pas vraiment à quoi ça ressemble, alors ta photo serait la bienvenue.
gaelus a écrit :la corde dans un brico(25metre pour les pont même si généralement les objets intéressants sont au bord, l'aiment sur supermagnet sur le net il faut conté ente 70 et 100 euros pour un bon , la qualité d'un aiment s'est son pois en néodyme pas sa coquille de protection, par contre plus fragile il sera d’où le feuillard de protection .Merci pour l'info et le lien, c'est très intéressant.
https://www.supermagnete.fr/aimants-dis ... _S-70-35-N
voici le mien, un 140 kg c'est le top mais attention au doigt et a la peinture de vos bagnole
tzar malabar a écrit :PS : pour la protection de ton aimant magique , il y a des coques plastique faite exprès pour cela (on en a de semblable chez les récupérateurs de métaux) , ces des coquilles qui font un peu pensé au coquille jaune qu'il y a dans les kinder surprise pour enfant ... il y a une bélière pour y faire passé une sangle si besoin est , et la fermeture est assuré par un système très efficace comme-ceux que l'on trouve sur les colliers en nylon de type Nylson .Bien vu pour la protection car au prix de l'aimant (80,38 € avec les frais de port) et le fait qu'il est bien précisé que l'humidité risque de l'oxyder et de l'effriter si le revêtement s'écaille, cette coquille me semble être une bonne solution pour lui faire faire trempette.
Ces coquilles de protection sont pensé de façon à ce qu'il n'y a aucune perte de grip ..
j'essayerais d'en faire une photo quand j'en aurait le temps ....

J'ai beau chercher sur le net, je ne vois pas vraiment à quoi ça ressemble, alors ta photo serait la bienvenue.
fleurdelys