Bonjour les amis
Petit coup de fil aujourd'hui pour savoir si je suis dispo pour retrouver une pièce mécanique ....bien sûr dispo cette après midi ( c'est ça de travailler que les week end
)
Hop je rejoins l'agriculteur à son champ et m'explique à peut prés ou il pense avoir perdu sa pièce dans le champ.
Au bout d'un bon 45 min je lui retrouve il était content

Une fois le service rendu j'ai l'auto pour rester un peu et du coup voici le résultat de ma petite sortie.

Faut qu'on m'explique ce qu'ils faisaient dans le temps avec des si gros morceaux de plomb
425 grammes le morceau

Le deuxième plomb m'à réservé une petite surprise lors du passage sous l'eau
Première fois que je vois ceci
poids 118 grammes

Un élément de pile à godets

Une médaille religieuse

Je pense à une petite vervelle mais je dois me tromper

Et maintenant place aux photos à scandales
Voici le preuve que Napoléon à eu une liaison secrète avec la déesse Céres

elles ne sont pas encore nettoyées correctement et je ne vais pas essayer de les décoller car je trouve ceci original et je vais les garder ainsi

Petit coup de fil aujourd'hui pour savoir si je suis dispo pour retrouver une pièce mécanique ....bien sûr dispo cette après midi ( c'est ça de travailler que les week end

Hop je rejoins l'agriculteur à son champ et m'explique à peut prés ou il pense avoir perdu sa pièce dans le champ.
Au bout d'un bon 45 min je lui retrouve il était content

Une fois le service rendu j'ai l'auto pour rester un peu et du coup voici le résultat de ma petite sortie.

Faut qu'on m'explique ce qu'ils faisaient dans le temps avec des si gros morceaux de plomb
425 grammes le morceau

Le deuxième plomb m'à réservé une petite surprise lors du passage sous l'eau

Première fois que je vois ceci

poids 118 grammes

Un élément de pile à godets

Une médaille religieuse

Je pense à une petite vervelle mais je dois me tromper

Et maintenant place aux photos à scandales

Voici le preuve que Napoléon à eu une liaison secrète avec la déesse Céres

elles ne sont pas encore nettoyées correctement et je ne vais pas essayer de les décoller car je trouve ceci original et je vais les garder ainsi