Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie en bois et une monnaie en direct

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1314892  par La_Taupe

Très sympas t'as vidéo à regarder... change rien même si c'est la galère camera* détecteur* pelle, au moins c'est du vrai comme je les aiment.

PS: Par contre, pas cool de laisser la faux/faucille/serpette dans la foret... l'on débarrasse d'une et de deux un gosse pourrait se blesser avec en jouant.
Donc pour moi:
+1 pour la sympathique vidéo
-1 pour la ferraille laissée à l'abandon (sous prétexté que cela intéressera quelqu'un) en plus tu ne peux pas dire
que tu serais essouffler de la trimbaler... tu ne fume plus :mdr3:
 #1314955  par OFONDUTROU

kikou annibal
bravo pour cette superbe 2 sols en live !
et c'est la pelle de robocob :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bravo pour ce bricolage plus rien ne va te résister :super: :super: :super:
 #1314956  par annibal 60

OFONDUTROU a écrit :kikou annibal
bravo pour cette superbe 2 sols en live !
et c'est la belle de robocob :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bravo pour ce bricolage plus rien ne va te résister :super: :super: :super:
:mdr2: oui rien lui résiste :hehe:
 #1314967  par cerise

Hello annibal :)

Super ta royale !!
Bravo pour l'arrêt de la cigarette, ça pas du être évident !!
Bonne journée
cerise
 #1314974  par annibal 60

cerise a écrit :Hello annibal :)

Super ta royale !!
Bravo pour l'arrêt de la cigarette, ça pas du être évident !!
Bonne journée
cerise
et cerise merci pour ta présence dans ce poste et ces mots kool :alcool1:
 #1315002  par mavrel

hello annibal :hello:

Authentique vidéo, c'est du 100% pur jus de détection! :super:

Avant, il m'arrivait d'abandonner aussi les ferrailles encombrantes comme la serpe, maintenant je ramasse tout pour le ferrailleur.
ça paie les piles.
A la prochaine
 #1315257  par La_Taupe

annibal 60 a écrit :merci a vous d eux ..
mavrel .... impossible de transporter cette ferraille :aille:
HAnnibal, Arrêt STP, tu as gagné 15 ans en arrêtent le truc de merde qui te
faisait tousser tous les matins et toutes la journée...

C'est pas un petit bout de ferreux qui va te faire PEUR, et en plus C EST PAS BIEN...

Tient, j'ai un truc pour toi HANNIBAL, j'ai remarqué dans ta vidéo que:

TU NE PORTE PAS DE GANT !!!

Un sujet pour toi donc:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4&t=111451
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1315462  par GERARD46

:hello: anibal , sortie , synpa avec une belle loulou, qui a l air d avoir de tres beau reste , tien bon le cap , pour la sucette a cancer , et j aurai voulu si c est possible , des infos sur , le casque , je presune qui a une , mollette , pour regler le son , si c est possible , de savoir , la marque et ou ta fillle la trouver , car pas evident de trouver , des casque avec , potart de reglage volune , ou sinon , a des prix de fou , merci , pour infos , si pas indiscret, et bonne continuation .
 #1315533  par annibal 60

GERARD46 a écrit ::hello: anibal , sortie , synpa avec une belle loulou, qui a l air d avoir de tres beau reste , tien bon le cap , pour la sucette a cancer , et j aurai voulu si c est possible , des infos sur , le casque , je presune qui a une , mollette , pour regler le son , si c est possible , de savoir , la marque et ou ta fillle la trouver , car pas evident de trouver , des casque avec , potart de reglage volune , ou sinon , a des prix de fou , merci , pour infos , si pas indiscret, et bonne continuation .
salut GERARD voila la bête un peut cher :alcool1:
https://www.boulanger.com/ref/1063015?x ... lsrc=aw.ds
 #1315853  par GERARD46

annibal 60 a écrit :
GERARD46 a écrit ::hello: anibal , sortie , synpa avec une belle loulou, qui a l air d avoir de tres beau reste , tien bon le cap , pour la sucette a cancer , et j aurai voulu si c est possible , des infos sur , le casque , je presune qui a une , mollette , pour regler le son , si c est possible , de savoir , la marque et ou ta fillle la trouver , car pas evident de trouver , des casque avec , potart de reglage volune , ou sinon , a des prix de fou , merci , pour infos , si pas indiscret, et bonne continuation .
salut GERARD voila la bête un peut cher :alcool1:
https://www.boulanger.com/ref/1063015?x ... lsrc=aw.ds
:hello: anibal merci pour info et efectivenent un peu cher .
 #1316267  par annibal 60

titan51 a écrit ::hello: annibal merci du partage belle vidéo :super: je suis sur que la prochaine vidéo tu auras plus de monnaies ;)
:pleur4: les monnaies devienne rare la prochaine vidéo ya que des boucles :pleur4:
 #1316347  par titan51

annibal 60 a écrit :
titan51 a écrit ::hello: annibal merci du partage belle vidéo :super: je suis sur que la prochaine vidéo tu auras plus de monnaies ;)
:pleur4: les monnaies devienne rare la prochaine vidéo ya que des boucles :pleur4:
:hello: ben alors c'est une vidéo qui va tourner en boucle :hehe: :alcool1:
 #1316369  par annibal 60

titan51 a écrit :
annibal 60 a écrit :
:hello: ben alors c'est une vidéo qui va tourner en boucle :hehe: :alcool1:
:mdr1: