salut énormément de vent pas facile de parler et un live bon visionnage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :kikou annibal
bravo pour cette superbe 2 sols en live !
et c'est la belle de robocob![]()
![]()
![]()
bravo pour ce bricolage plus rien ne va te résister
![]()
![]()
cerise a écrit :Hello annibalet cerise merci pour ta présence dans ce poste et ces mots kool![]()
Super ta royale !!
Bravo pour l'arrêt de la cigarette, ça pas du être évident !!
Bonne journée
cerise
annibal 60 a écrit :merci a vous d eux ..HAnnibal, Arrêt STP, tu as gagné 15 ans en arrêtent le truc de merde qui te
mavrel .... impossible de transporter cette ferraille
GERARD46 a écrit :salut GERARD voila la bête un peut cheranibal , sortie , synpa avec une belle loulou, qui a l air d avoir de tres beau reste , tien bon le cap , pour la sucette a cancer , et j aurai voulu si c est possible , des infos sur , le casque , je presune qui a une , mollette , pour regler le son , si c est possible , de savoir , la marque et ou ta fillle la trouver , car pas evident de trouver , des casque avec , potart de reglage volune , ou sinon , a des prix de fou , merci , pour infos , si pas indiscret, et bonne continuation .
annibal 60 a écrit :GERARD46 a écrit :salut GERARD voila la bête un peut cheranibal , sortie , synpa avec une belle loulou, qui a l air d avoir de tres beau reste , tien bon le cap , pour la sucette a cancer , et j aurai voulu si c est possible , des infos sur , le casque , je presune qui a une , mollette , pour regler le son , si c est possible , de savoir , la marque et ou ta fillle la trouver , car pas evident de trouver , des casque avec , potart de reglage volune , ou sinon , a des prix de fou , merci , pour infos , si pas indiscret, et bonne continuation .
![]()
https://www.boulanger.com/ref/1063015?x ... lsrc=aw.ds
moustic45 a écrit :Salut annibal super la vidéo jolie la louloutemerci moustic45 BONNE journée
titan51 a écrit :annibal merci du partage belle vidéo
je suis sur que la prochaine vidéo tu auras plus de monnaies
annibal 60 a écrit :titan51 a écrit :annibal merci du partage belle vidéo
les monnaies devienne rare la prochaine vidéo ya que des boucles
titan51 a écrit :annibal 60 a écrit :titan51 a écrit :annibal merci du partage belle vidéo
les monnaies devienne rare la prochaine vidéo ya que des boucles
ben alors c'est une vidéo qui va tourner en boucle
![]()