Grâce au superbe travaille de l'association de la D.I.R.R
L'identité de notre homme est maintenant découvert je vous fait partager leur recherche
ARCHIVES DEPARTEMENTALE DE BRETAGNE
CLASSE 1905 Subdivision de st malot

Recherche dans volume 4 matricule 1531
Pour avoir le détail d'État civil de notre homme

on sait maintenant que ce monsieur ettait infirmier millitaire

et maintenant les différente fois ou il as pris part au mission contre l'Allemagne
maintenant les lieux ou il as résidait (en sachant que la ville de decouverte et st coulomb

donc en résumé de ces quelque document Mr hervo pierre recruter en 1905 affecter au 10em regiment en tant que infirmier millitaire qu'il a vécu dans deux village connu dans se registre dont l'endroit où j'ai découvert l'objet
puis nous savons c'est affectation millitaire et bien-sûr j'ai failli oublier né à combourg en 1885 le 30 janvier essayons de voir si il a ettait marié et quand il est décédé

sur ce document on aprend quil a ettai marie a madame augustine gilbert a st coulomb et quil est décédé le 02 avril 1975 C'est difficilement lisible d'où la deuxième photo qui est un agrandissement
La suite au prochain épisode
Je remercie déjà napolapin de m'avoir fait connaître cette page dédié benevol qui recherche les famille des millitaire afin de leur restituer la plaque
et merci à ce groupe justement qui fait un travaille très rapide et très efficace