Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix cornélien entre deux Garrett

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1316015  par Cfamille

Bonjour,
J'ai deux appareils en vu, globalement même prix.
L'un est le 300i en version classique, l'autre est le 250 avec en plus un double D 22x28 (qui sauf erreur équipe de base le 300i)...
J'hésite... Quel est votre avis ?
Merci d'avance.
 #1316021  par Peppone

Bonjour, entre les deux je prendrai le 300i. J'ai possédé le 250 quelques années, c'est un très bon détecteur pour son prix, mais le décalage entre la cible et le son c'est très penible pour situer l'objet. Le 300i est beaucoup plus reactif.
 #1316022  par optimus 59

Cfamille a écrit :Bonjour,
J'ai deux appareils en vu, globalement même prix.
L'un est le 300i en version classique, l'autre est le 250 avec en plus un double D 22x28 (qui sauf erreur équipe de base le 300i)...
J'hésite... Quel est votre avis ?
Merci d'avance.
bonjour ,et si tu essayais le compadré de chez tésoro ;-)
autrement pour les deux cité ci dessus je dirais idem il chante tres bien tous les deux :)
 #1316029  par Cfamille

optimus 59 a écrit : bonjour ,et si tu essayais le compadré de chez tésoro ;-)
autrement pour les deux cité ci dessus je dirais idem il chante tres bien tous les deux :)
Ben non, moins intéressé par le compadre...
Bon je m'explique :
Oui, quand je détecte, comme beaucoup je pense, je fais au son, et là dessus j'aime bien le multi ton, mais aussi, j'apprécie sur les Garrett et l'affichage de l'estimation de la profondeur et autres indications de l'écran LCD...
 #1316054  par Napolapin

moi a ta place je met un peu plus au bout est j achète un at pro d occas ou autre chose que ses detecteurs qui sont de vrai limasses :(