Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent Detect a écrit :Avec du bicarbonate pour stopper l'acidité de ce bain de citron en premier .
Des solutions ?
Vincent Detect a écrit :Oui je me lasse pas de la regarder !Pourrais tu mettre une photos de la monnaie maintenant stp
J'ai commencé la détection il y a 10 mois et j'en ai toujours rêvé !
Ils noircissent treeees légèrement si je donne un petit coup de cure dent sur la monnaie...
Vincent
Rom1etpas2 a écrit :Rom1etpas2Vincent Detect a écrit :Oui je me lasse pas de la regarder !Pourrais tu mettre une photos de la monnaie maintenant stp
J'ai commencé la détection il y a 10 mois et j'en ai toujours rêvé !
Ils noircissent treeees légèrement si je donne un petit coup de cure dent sur la monnaie...
Vincent
Paladin a écrit :Pour moi c est ( dans ce style ) :
un denier de la république romaine revers 3 trophée
Voilà c est celui la :denier Norbana
Vincent Detect a écrit : J'ai essayé toutes les différentes méthodes que vous m'aviez donné... Aucun résultat jusqu'ici..Aurait elle pu brûler ?![]()
rousinot a écrit :J'ai trouvé un denier dans le même état que le tien, grosse concrétion et j'ai appliqué la méthode que j'ai indiquée, la concrétion est partie très vite. En une demie heure.
Donc jus de citron un jour ou deux, bicarbonate sans frotter puis scalpel binoculaire tout doux
C'est sur qu'il faut un minimum de matos mais ta monnaie en vaut la chandelle et puis tu en trouveras peut être d'autres qui exigeront la même méthode.
A toi de voir mais tu n'auras pas mieux avec d'autres méthodes, je pense
Arual a écrit :Il n'y a pas de trophée!C est exact !!
C'est un épis, un faisceau de licteur et un caducée.
Arual
Vincent Detect a écrit :J'ai essayé toutes les différentes méthodes que vous m'aviez donné... Aucun résultat jusqu'ici..T as essayé avec le vinaigre blanc et frotter avec un cure-dent toutes les 10-15 min sur les concrétions pour les faire sauter ?
Aurait elle pu bruler ?
Oggylecafard a écrit :Salut à tous,
Personne n'a proposé une électrolyse?Il me semble que sur l'argent ça fonctionne pas si mal,des avis?
Oggylecafard a écrit :Salut à tous,Moi l'électrolyse je n'y crois plus sauf pour des vieux militari en ferraille .
Personne n'a proposé une électrolyse?Il me semble que sur l'argent ça fonctionne pas si mal,des avis?
Vincent Detect a écrit :Je suis dessus ! Vinaigre brosse etc. Un peu d'aiguille mais trop peur de rayon. Pas grand chose qui bouge pour l'instantHonnêtement je pencé que ça aurai eu un effet plus visible .