Salut, faisant un peu de plage durant les vacances et discutant avec différents plagistes et vacanciers, certains m'ont confirmé avoir vu des gars sillonnant les plages à 5 en rang...je sais très bien que cela se fait sur les différents plages de France mais je trouve que cela peut nuire à notre loisir ( que cela soit sur plages ou bien sur les terres...). Cela donne un aspect "équipe organisée", très éloigné de ce que je pense de la détection...En plus du manque flagrant de discrétion, je trouve que cela accentue le côté "pilleur" que certains peuvent avoir en tête...à ce stade, nous ne sommes plus dans le loisir/passion mais dans une démarche de production/rentabilité exacerbée...
Ajoutez à cela les types qui s'exposent narcissiquement sur vidéos et les abrutis qui en font un business et vous avez tout le contraire de ce que je peux imaginer de la détection...
Ajoutez à cela les types qui s'exposent narcissiquement sur vidéos et les abrutis qui en font un business et vous avez tout le contraire de ce que je peux imaginer de la détection...