Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le VSD #3 du GoFinder... GoFinder l' éclaireur... ou quand Dole n'est plus espagnole!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1321772  par GoFinder

Yeah yeah yeah la family les amigos les identificateurs et modérateurs...Salut Boss...GoFinder au rapport après un repérage en terre burgonde afin de voir si l occupant à quitter les lieux...que de désert délaissé par les déserteurs boss et voilà le résultat de ce qu'ils ont fait tomber en fuyant les lieux...
Une bague à coudre...
Image
10 cent napoléon 1er...
Image
Image
Ma première semeuse en argent trop content... ;-)))))))))
Image
Image
Un peu de paysage...et un doubs ruisseaux ;-)... mais pas trop...
Image
Image
Image
Image
Image
Sympa la vie sous un pont quand on a une maison...
Image
Sympa aussi la balade en aviron...
Image
Image
La "Belle" pose...ou la belle pause...
Image
Image
Image]
D autre trouvailles que je vous posterai dans le mm numéro...Au même titre que le bilion 10 cent après nettoyage... A très vite...la family et big up à tous car tous me manquez...Peaaaaaaaaaace la family...
Rapport... depuis le mirador GoFinder observe les derniers rayons du principale luminair l'ennemi à changé de lieux comme le soleil s 'est éloigné jusqu'à ne plus etre visible...
Image
Peace boss
 #1321853  par i-v-a-n-49

salut

quelle émotion lorsque l'on aperçoit les gravure sur la tranche , on comprends tout de suite que c'est une 5 francs différente de nos nickel habituelles :malin1:
je dis ça car il m'est déjà arrivé la même chose avec une 5 francs argent trouvée au pied d'un arbre

Image
Image
 #1321857  par tzar malabar

i-v-a-n-49 a écrit :salut

quelle émotion lorsque l'on aperçoit les gravure sur la tranche , on comprends tout de suite que c'est une 5 francs différente de nos nickel habituelles :malin1:
je dis ça car il m'est déjà arrivé la même chose avec une 5 francs argent trouvée au pied d'un arbre

Image
Image

_ Elle a une superbe patine grise .... la passe surtout pas au Miror :hehe: °°°
 #1321864  par GoFinder

Salut uroy le viking...merci... Juste de voir ton blaze ça fait plaiz... Je n étais pas souvent sur le fofo mais toujours sur le terrain... Peace uroy le viking...
I-v-a-n- 49 saluto amigo mio toujours une galère pour écrire ton pseudo mais tu me régals surtout avec la grosse de 64 que tu as sortie trop belle avec l oxydation dessus merci pour ta photo partage la family et pour ton com ça me fait plaiz...peace I-v-a-n 49 (enregistré en écriture auto lol)...
Nannnnnnnn tzar malabar...C est beau hein...merci amigo peace tzar malabar...
Puis comme promis ...
Dernière modification par GoFinder le 20 août 2017, 04:31, modifié 1 fois.
 #1321914  par GoFinder

2 francs Morlon 1945 (sans lettre), 5 francs Semeuse argent argent 1962 (pète sa mère lol), une 10 centimes lindauer 1945 petit module (étonnante et mignonne à la fois...j aime bien c est Sympa), 10 centimes État français 1941 (française oui mais pas très en état lol..Com d hab pour celle-ci), et pour finir 10 cent napoléon 1er du nom..au N couronné s il vous plaît la famille...première pour celles ci aussi alors content... J espère la faire ressortir un peu sans l abîmer... Au plaisir de partager... Et les émotions qui vont avec... Vivement des vidéos mdr...
Image
Image
Voilà la family..
Saalluut alexdetec... Tout aussi content de te retrouver amigo...voilà le résultat des monnaies en terre burgonde... Les objets c étaient des merdouilles lol...peace alexdetec
Salut à toi l ancien et merci de nous follow sur YouTube
... Encore merci pour ton com...Peaaaaaaaaaace langelot 57
Ps la family à 4 h00 c est plus facile pour poster...et pour le billion vos conseils sont les bienvenus pour la nettoyer. ;-
 #1321916  par OFONDUTROU

yeah yeahhhh gofinderrrrr !
le retour de la family ! tres tres sympa la 5 francs argent :coeur: :coeur: :coeur: ravi de te relire et de voir tes trouvailles ! d'autres belles trouvailles t'attendent y a plus qu'à creuser :hehe: :hehe: :hehe:
 #1321957  par GoFinder

Saluuuuut OFDT... Tjrs la GoFinder.. Si si l ancien... Lol..je regarde de tes vidéos quand j ai du time et c est toujours kiffant de t accompagner dans tes sorties.. Parfois je zap de commenter comme pour plein d autres... Et comme pour d autres l ancien votre expérience,vos connaissances mais je pense surtout votre gentillesse font que l on s attache... Étonnante ces rencontre d un nouveau millénaire lol..big up lecrane... Peace OFDT.. Cimer lol...
Stefouiiilllllle...lol... Cramée... Merci à toi c est sympa d être là j espère que tu nous sort du lourdos dingos la miss...merci encore et fait nous des trucs de ouf...shuss la miss
Merci langelot pour ta proposition de nettoyage au bicarbonate... J espérais qu il y est une autre solution "sans frotter" mdr...
 #1321965  par Germain

Salut l'ami!

Content de te revoir ici!!!! J'espère que tu vas bien? Merci pour ces jolies photos ainsi que pour ces belles trouvailles... :love: :love: :love:
Au plaisir de te relire!!!!!

À bientôt