Yeah yeah yeah la family les amigos les identificateurs et modérateurs...Salut Boss...GoFinder au rapport après un repérage en terre burgonde afin de voir si l occupant à quitter les lieux...que de désert délaissé par les déserteurs boss et voilà le résultat de ce qu'ils ont fait tomber en fuyant les lieux...
Une bague à coudre...

10 cent napoléon 1er...

Ma première semeuse en argent trop content...
))))))))

Un peu de paysage...et un doubs ruisseaux
... mais pas trop...

Sympa la vie sous un pont quand on a une maison...

Sympa aussi la balade en aviron...

La "Belle" pose...ou la belle pause...

]
D autre trouvailles que je vous posterai dans le mm numéro...Au même titre que le bilion 10 cent après nettoyage... A très vite...la family et big up à tous car tous me manquez...Peaaaaaaaaaace la family...
Rapport... depuis le mirador GoFinder observe les derniers rayons du principale luminair l'ennemi à changé de lieux comme le soleil s 'est éloigné jusqu'à ne plus etre visible...

Peace boss
Une bague à coudre...

10 cent napoléon 1er...

Ma première semeuse en argent trop content...

Un peu de paysage...et un doubs ruisseaux

Sympa la vie sous un pont quand on a une maison...

Sympa aussi la balade en aviron...

La "Belle" pose...ou la belle pause...

D autre trouvailles que je vous posterai dans le mm numéro...Au même titre que le bilion 10 cent après nettoyage... A très vite...la family et big up à tous car tous me manquez...Peaaaaaaaaaace la family...
Rapport... depuis le mirador GoFinder observe les derniers rayons du principale luminair l'ennemi à changé de lieux comme le soleil s 'est éloigné jusqu'à ne plus etre visible...

Peace boss
Si j'avais su quand j'étais môme...j'aurais cassé ma tirelire pour acheter un détecteur de métaux..!