jeremy12 a écrit :Pour l'instant je n'en ai pas les moyens... J'attends Noël pour prendre le Garrett Ace 250 mais pour l'instant je vais devoir m'en contenter 
_ Bonjour ...
un bien beau cadeau pour noel avec le Garrett Ace 250 au pied du sapin

.... tu vas jubilé avec l'Ace , car ce sera le jour et la nuit comparativement au Seben ou Velleman (je sais pas lequel c'est , quoi qu'il en soit il ne sont pas gloup'

ces appareils-là) ... par contre , pour les fêtes de fin d'années , parcoure-bien les différentes offres pour le Garrett , car ce n'est pas cela qui va manqué en fin d'année ... pour noel beaucoup de revendeur rajoute des accessoires dans des "packs spécial fête de noel" ; cela peut-être une pelle , des protections anti-pluie pour le boitier .. ect .. ne loupe surtout pas cette aubaine , car si le lendemain tu voit de telles-offres , et que toi tu l'as acheter chez un rappia radin comme-tout , tu vas être dégoutter , car il arrive souvent à noel des offres généreuses de type "Pour 1 €uro de +" de dégoter l'Ace 250 avec un pin pointeur entré de gamme comme le Fisher F-Point (ou le Teknetic's , c'est les mêmes de toute-façon) ...
Un dernier conseil , et je le mets en bout de page en espérant que tu t'en souviendra d'ici-là ... vérifie bien que l'appareil est livrer avec son protège-disque sans supplément de prix , donc si une offre spécial-noel indique que le protège-disque est inclue dans le pack promo , c'est pas bon

!! ... c'est de l'arnaque (façon de parler) , car la protection du disque doit-être obligatoirement être inclus d'office avec n'importe quel appareil !