Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RALLYE DNP 26 AOUT 2017

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1294175  par doudoune45

Petite question c'est marrant ici on ne vieillit pas, j'ai toujours le même age depuis mon inscription il y a 6 ans... :hehe:
 #1294563  par ashefr10

Slt , les inscriptions son t’elles encore possible merci .
 #1294576  par ashefr10

ok , merci , j'vois ça avec le père ça fait 2 heures de chez moi c'est valable . courage aux organisateurs .
 #1294849  par fernandel

:hello: Bonjour , Vous en etes a combien d'inscrit ?
 #1298008  par ashefr10

Slt, un lien direct vers le bulletin d'inscription pour celles et ceux qui n'ont pas facebook serait sympa. merci.
 #1298212  par doudoune45

https://servimg.com/view/17476529/246
Et voilà! Surtout n oubliez pas vos pseudos sur l inscription,il permettra de se reconnaître lors du rallye entre membres de même forum, c'est toujours plus sympa de rencontrer réellement les connaissances virtuelles
 #1317294  par ashefr10

Slt, on a une adresse ou se rendre quand on arrive le matin ?
 #1324715  par xander_18

yo yo yo!!! De retour du rallye,
Le beau temps était au rendez-vous (même trop chaud), des rencontres.... dont titan51 et des p'tits gars du coin :alcool1:
et des lots (chance du débutant de rallye: avec 3 jetons je rafle 2 lots).
Dommage que "les autorités pseudo compétentes aient réduit notre terrain de jeu".
Merci à Détection Notre Passion pour l'organisation.
@+
Maintenant let's go Najac!!!!!!!
 #1324731  par ashefr10

Hello, we super rallye, 2 jetons seulement mais un des 2 tiré au sort nickel, merci aux organisateurs, detection notre passion, et merci detec.net pour tout ces lots, c'etait pas mal.

Rencontre des amis du forum detection passion, Vévé, sebraptor, prosper... super cool !

ah hé un remerciement particulier à la drac pour nous avoir permis de passer une bonne journée et tout s'est bien passé sans trouvailles archéologique ! lol
 #1324843  par titan51

xander_18 a écrit :yo yo yo!!! De retour du rallye,
Le beau temps était au rendez-vous (même trop chaud), des rencontres.... dont titan51 et des p'tits gars du coin :alcool1:
et des lots (chance du débutant de rallye: avec 3 jetons je rafle 2 lots).
Dommage que "les autorités pseudo compétentes aient réduit notre terrain de jeu".
Merci à Détection Notre Passion pour l'organisation.
@+
Maintenant let's go Najac!!!!!!!
:hello: xander_18 oui une belle journée avec des gars sympa , j'ai fais 11 jetons et gagnés 2 lots :) un grand merci aux organisateurs :super: