Bonjour petite sortie cette après midi mais rien d'extraordinaire

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Cedric57 a écrit : Bonjour petite sortie cette après midi mais rien d'extraordinaire
tzar malabar a écrit :+1 pour Tzar!!!! Rien a redire!Cedric57 a écrit : Bonjour petite sortie cette après midi mais rien d'extraordinaire
_ Si c'est extraordinaire de sortir ces trois monnaies ... c'est l'esprit même de ce hobby !!
sinon l'on rentre dans un esprit compétitif ; et cela n'est pas le hobby que j'aime et ai toujours connu !
comprenne qui pourra !!
tzar malabar a écrit :Bonjour déjà!Cedric57 a écrit : Bonjour petite sortie cette après midi mais rien d'extraordinaire
_ Si c'est extraordinaire de sortir ces trois monnaies ... c'est l'esprit même de ce hobby !!
sinon l'on rentre dans un esprit compétitif ; et cela n'est pas le hobby que j'aime et ai toujours connu !
comprenne qui pourra !!
Pelfrachute a écrit :Hola déjà une bonne sortie on ne peut pas toujours sortir mieuxMoi c est 1983 LOL pas trouvé encore![]()
Et 1966 c'est l’année de ma naissance![]()
![]()
Cedric57 a écrit : c'est juste qu'on a toujours envie de trouver plus et surtout plus ancien
neutronium a écrit :oh moins pas bredouille et les 20 Francs coq c'est sympa, la tienne est nickel !Elle est nettoyé la aussi elle était pas comme ça
tzar malabar a écrit :Je te trouve un peu agressif mec!Cedric57 a écrit : c'est juste qu'on a toujours envie de trouver plus et surtout plus ancien
Une petite rectification !! .... "c'est juste que J'AI envie de trouver [toujours] plus et surtout plus ancien(x)"
rien de bien méchant et ni contre-toi , mais tu peut pas ainsi parler pour tous le monde en général ... chacun sa vision des choses .
Cedric57 a écrit :Je t'emmerde et je vais voir ou je veut Mr l'amoureux d'histoire qui ne sais même pas ce qu'est un bouton militaire ..tzar malabar a écrit :Je te trouve un peu agressif mec!Cedric57 a écrit : c'est juste qu'on a toujours envie de trouver plus et surtout plus ancien
Une petite rectification !! .... "c'est juste que J'AI envie de trouver [toujours] plus et surtout plus ancien(x)"
rien de bien méchant et ni contre-toi , mais tu peut pas ainsi parler pour tous le monde en général ... chacun sa vision des choses .
Va voir ailleurs ok!
Cedric57 a écrit :Certes mais le résultat vaut le coup !neutronium a écrit :oh moins pas bredouille et les 20 Francs coq c'est sympa, la tienne est nickel !Elle est nettoyé la aussi elle était pas comme ça
tzar malabar a écrit :Forcément je débute donc il y a plein de chose que je sais pasCedric57 a écrit :Je t'emmerde et je vais voir ou je veut Mr l'amoureux d'histoire qui ne sais même pas ce qu'est un bouton militaire ..tzar malabar a écrit :Je te trouve un peu agressif mec!Cedric57 a écrit : c'est juste qu'on a toujours envie de trouver plus et surtout plus ancien
Va voir ailleurs ok!
c'est pas toi avec tes 10 messages qui va me dicter sa loi ...
Cedric57 a écrit :Tu me suis beaucoup on diraittzar malabar a écrit :Forcément je débute donc il y a plein de chose que je sais pasCedric57 a écrit :Je t'emmerde et je vais voir ou je veut Mr l'amoureux d'histoire qui ne sais même pas ce qu'est un bouton militaire ..tzar malabar a écrit :Je te trouve un peu agressif mec!Cedric57 a écrit : c'est juste qu'on a toujours envie de trouver plus et surtout plus ancien
Va voir ailleurs ok!
c'est pas toi avec tes 10 messages qui va me dicter sa loi ...
Toi à ton âge tu sais même pas dire bonjour
Le mec insulte je vois le genre de mec que tu es!
tzar malabar a écrit :Oui tout à fait d'accord, le bonheur il est certainement là, sortir même juste une savo, et se dire qu'elle a peut-être 1000 ou 2000 ans, perdu par une personne vivant il y a 1000 ou 2000 ans etc... Il est là le bonheurCedric57 a écrit : Bonjour petite sortie cette après midi mais rien d'extraordinaire
comprenne qui pourra !!
Cedric57 a écrit : On est du même département on peut ce rencontrer si ta un truc à me dire en face c est mieux pas de soucis pour moi
tzar malabar a écrit :C est toi qui m'agresse et m'insulte non?Cedric57 a écrit : On est du même département on peut ce rencontrer si ta un truc à me dire en face c est mieux pas de soucis pour moi
_ Et puis quoi ? ... tu vas me taper ? ... et en retour je vais te cogner ?
pffff !!!
allez , bonne soirée.....
!!