Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de cette après midi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1332975  par Cedric57

Bonjour petite sortie cette après midi mais rien d'extraordinaire
Image
 #1332976  par nemo81

Petite sortie sympa qu'en même ! :)
 #1332978  par tzar malabar

Cedric57 a écrit : Bonjour petite sortie cette après midi mais rien d'extraordinaire

_ Si c'est extraordinaire de sortir ces trois monnaies ... c'est l'esprit même de ce hobby !!
sinon l'on rentre dans un esprit compétitif ; et cela n'est pas le hobby que j'aime et ai toujours connu !
comprenne qui pourra !!
 #1332979  par math

bonjour cest toujours mieux que rien :super:
math82
 #1332986  par LaTaupe14

tzar malabar a écrit :
Cedric57 a écrit : Bonjour petite sortie cette après midi mais rien d'extraordinaire

_ Si c'est extraordinaire de sortir ces trois monnaies ... c'est l'esprit même de ce hobby !!
sinon l'on rentre dans un esprit compétitif ; et cela n'est pas le hobby que j'aime et ai toujours connu !
comprenne qui pourra !!
+1 pour Tzar!!!! Rien a redire!
 #1332988  par Cedric57

tzar malabar a écrit :

comprenne qui pourra !!
Bonjour déjà!
Ensuite je vois pas où j'ai un esprit de compétiteur c'est juste qu'on a toujours envie de trouver plus et surtout plus ancien
Après je suis content c'est toujours mieux que rien
 #1333040  par la verolle

3 monnaies en une sortie c est plutôt pas mal :super: y en a marre des bredouille ::d
 #1333059  par Cedric57

Pelfrachute a écrit :Hola déjà une bonne sortie on ne peut pas toujours sortir mieux :hello:
Et 1966 c'est l’année de ma naissance :coeur: :super: :ange:
Moi c est 1983 LOL pas trouvé encore
 #1333060  par neutronium

oh moins pas bredouille et les 20 Francs coq c'est sympa, la tienne est nickel ! :)
 #1333075  par tzar malabar

Cedric57 a écrit : c'est juste qu'on a toujours envie de trouver plus et surtout plus ancien

:] Une petite rectification !! .... "c'est juste que J'AI envie de trouver [toujours] plus et surtout plus ancien(x)"
rien de bien méchant et ni contre-toi , mais tu peut pas ainsi parler pour tous le monde en général ... chacun sa vision des choses .
 #1333092  par Cedric57

neutronium a écrit :oh moins pas bredouille et les 20 Francs coq c'est sympa, la tienne est nickel ! :)
Elle est nettoyé la aussi elle était pas comme ça
 #1333093  par Cedric57

tzar malabar a écrit :
Cedric57 a écrit : c'est juste qu'on a toujours envie de trouver plus et surtout plus ancien

:] Une petite rectification !! .... "c'est juste que J'AI envie de trouver [toujours] plus et surtout plus ancien(x)"
rien de bien méchant et ni contre-toi , mais tu peut pas ainsi parler pour tous le monde en général ... chacun sa vision des choses .
Je te trouve un peu agressif mec!
Va voir ailleurs ok!
 #1333099  par tzar malabar

Cedric57 a écrit :
tzar malabar a écrit :

Va voir ailleurs ok!
Je t'emmerde et je vais voir ou je veut Mr l'amoureux d'histoire qui ne sais même pas ce qu'est un bouton militaire ..
c'est pas toi avec tes 10 messages qui va me dicter sa loi ...
 #1333101  par neutronium

Cedric57 a écrit :
neutronium a écrit :oh moins pas bredouille et les 20 Francs coq c'est sympa, la tienne est nickel ! :)
Elle est nettoyé la aussi elle était pas comme ça
Certes mais le résultat vaut le coup ! :) j'en ai nettoyé pas mal et ça n'a pas toujours été aussi bien :/
 #1333104  par Cedric57

tzar malabar a écrit :
Cedric57 a écrit :
tzar malabar a écrit :

Va voir ailleurs ok!
Je t'emmerde et je vais voir ou je veut Mr l'amoureux d'histoire qui ne sais même pas ce qu'est un bouton militaire ..
Forcément je débute donc il y a plein de chose que je sais pas
Toi à ton âge tu sais même pas dire bonjour
Le mec insulte je vois le genre de mec que tu es!
 #1333105  par Cedric57

Cedric57 a écrit :
tzar malabar a écrit :
Cedric57 a écrit :
tzar malabar a écrit :

Va voir ailleurs ok!
Forcément je débute donc il y a plein de chose que je sais pas
Toi à ton âge tu sais même pas dire bonjour
Le mec insulte je vois le genre de mec que tu es!
Tu me suis beaucoup on dirait
On est du même département on peut ce rencontrer si ta un truc à me dire en face c est mieux pas de soucis pour moi
 #1333111  par prospector74

tzar malabar a écrit :

comprenne qui pourra !!
Oui tout à fait d'accord, le bonheur il est certainement là, sortir même juste une savo, et se dire qu'elle a peut-être 1000 ou 2000 ans, perdu par une personne vivant il y a 1000 ou 2000 ans etc... Il est là le bonheur :coeur: . Mais on ne le vois pas, si on ne pense à toujours plus de monnaie, déçut de ne trouver qu'une savo, sans apprécié, et passer ainsi à coter du bonnheur :pleur3: , c'est dommage... En vérité le bonheur il est de partout, à nous de savoir le trouver et le prendre :amen:
 #1333121  par tzar malabar

Cedric57 a écrit : On est du même département on peut ce rencontrer si ta un truc à me dire en face c est mieux pas de soucis pour moi

_ Et puis quoi ? ... tu vas me taper ? ... et en retour je vais te cogner ?
:grr: pffff !!!
allez , bonne soirée :reconfort: ..... :-/ !!
 #1333148  par Cedric57

tzar malabar a écrit :
Cedric57 a écrit : On est du même département on peut ce rencontrer si ta un truc à me dire en face c est mieux pas de soucis pour moi

_ Et puis quoi ? ... tu vas me taper ? ... et en retour je vais te cogner ?
:grr: pffff !!!
allez , bonne soirée :reconfort: ..... :-/ !!
C est toi qui m'agresse et m'insulte non?