Bon ça va, c'est légal

Encore un joli

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
sland76 a écrit :encore du beau ofond . Apres le coup de curdent qu elles sont les autres étapes pour le sortir aussi beau ?je vais te confier un grand secret
OFONDUTROU a écrit :salut les copainsAyai.... y recommence....
dan m'a énervé avec son superbe report donc je vais me venger un peu![]()
![]()
![]()
![]()
un p'tit riton comme tu les aimes
sland76 a écrit :Merci ofond pour les conseils . mais eau distillé c est de l eau déminéralisé? Et la protection c est quoi ? J ai essayer cire d abeille pas le top . bon faut que j investisse ds un dremmelperso c'est la vaseline zinguée ( sur ces photos) mais il faut une bonne patine ! sinon le paraloid est aussi tres bien ...
BENPILOT a écrit :Kikou Pat !Et non Ben , nos 2 compères ont une Delorean comme véhicule et vont chercher leurs monnaies comme neuves directement à la source.
J'adore ces battles à coup de Double Tournois D'Henri !![]()
J'aimerais bien me mêler à ce combat mais bon je ne possède pas d'atelier de fabrication de Double Tournois et autres monnaies comme Dan ou toi !![]()
Parce que otez moi d'un doute c'est pas dans la terre que vous en trouvez autant ?![]()
![]()
![]()
Ben
OFONDUTROU a écrit :merci des tuyauxsland76 a écrit :Merci ofond pour les conseils . mais eau distillé c est de l eau déminéralisé? Et la protection c est quoi ? J ai essayer cire d abeille pas le top . bon faut que j investisse ds un dremmelperso c'est la vaseline zinguée ( sur ces photos) mais il faut une bonne patine ! sinon le paraloid est aussi tres bien ...