Salut les amis,
voici pour le partage ma seul trouvaille intéressante du jour, et ça me suffit amplement

Un superbe potin

Dernière modification par Julius27 le 23 sept. 2017, 22:20, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
grounddetector a écrit :Belle trouvaille ,bravo !
Nicowrung a écrit :toujours agréable ces monnaies !
Someca 750 a écrit :Bravo ,jolie trouvaille!Merci pour vos messages
olaf grossebaf a écrit :![]()
beh , que fait il chez toi , ce potin de chez moi![]()
bien joué![]()
belle pioche
alexdetect a écrit :Merci alex![]()
![]()
bravo pour ce potin sauvé des entrailles de la terre !!!![]()
![]()
Niko17620 a écrit :Classe ce potin !!Merci niko
sland76 a écrit :tu la sorties avec ton adventis 2 ?
kappa18 a écrit :Merci kappa.ça fait super plaisir un potin ! tellement rare à trouver ....
doux a écrit :Merci douxsuperbe
cricri76117 a écrit :Salut JuliusMerci cricri
tu vas en avoir une sacrée collection laisse nous en un peu !!!
IL est top![]()
![]()
![]()
Oggylecafard a écrit :L'avers est top,le revers sublime....Merci Oggylecafard
Paladin a écrit :A il est beau celui-làMerci paladin![]()
cerise a écrit :Hello JuliusMerci cerise
Il est superbe![]()
cerise
la verolle a écrit :Encore un!!! Va falloir que t'en laisse aux autres...lol bien joué Julius la collection s'agrandi !Merci de ton com
OFONDUTROU a écrit :bonjour juliusMerci ofon
magnifique trouvaille !il est tout neuf
dan48 a écrit :salut a toiSalut dan,
une bien jolie monnaie qui moi aussi me comblerait
vraiment pas courants chez moi , un seul en six années de détection ...
BENPILOT a écrit :Salut Julius !Salut ben,Arrête de creuser ce potin tu vas passer à travers !
![]()
![]()
Bah je dis ça parce que je suis jaloux !![]()
Ça fait partie des trouvailles que je n'ai jamais faites comme les caps ...... !![]()
Bravo pour ce sauvetage !
Content pour toi !
Ben
neutronium a écrit :Ah oui sympa ton potin ! encore jamais fait ce qui me laisse croire que c'est pas courant du tout ! bravo à toi !bah c'est courant mais pas partout
Julius27 a écrit :Ouaip, ben je suis sur les Yvelines et l'Oise ! et la je crois que ça doit étre trouvable ! donc j'écoute tes bons conseils et je persévère ! merci pour tes encouragements Julius !neutronium a écrit :Ah oui sympa ton potin ! encore jamais fait ce qui me laisse croire que c'est pas courant du tout ! bravo à toi !bah c'est courant mais pas partout![]()
![]()
aprés ça sonne pas terrible ces petites beautés. l'indice de conductivité varie en moyenne entre 45 et 60 voir meme 44 pour celui ci. ça viendra , la persévérance paye toujours .
neutronium a écrit :C'est grâce au bon conseil de mon collègue de poele, que j'ai trouvé ces petites merveilles, donc c'est avec plaisir que je donne ces bons conseils si ça peut t'aider.Julius27 a écrit :Ouaip, ben je suis sur les Yvelines et l'Oise ! et la je crois que ça doit étre trouvable ! donc j'écoute tes bons conseils et je persévère ! merci pour tes encouragements Julius !neutronium a écrit :Ah oui sympa ton potin ! encore jamais fait ce qui me laisse croire que c'est pas courant du tout ! bravo à toi !bah c'est courant mais pas partout![]()
![]()
aprés ça sonne pas terrible ces petites beautés. l'indice de conductivité varie en moyenne entre 45 et 60 voir meme 44 pour celui ci. ça viendra , la persévérance paye toujours .
Julius27 a écrit :Un grand merci Juliusneutronium a écrit :C'est grâce au bon conseil de mon collègue de poele, que j'ai trouvé ces petites merveilles, donc c'est avec plaisir que je donne ces bons conseils si ça peut t'aider.Julius27 a écrit :Ouaip, ben je suis sur les Yvelines et l'Oise ! et la je crois que ça doit étre trouvable ! donc j'écoute tes bons conseils et je persévère ! merci pour tes encouragements Julius !neutronium a écrit :Ah oui sympa ton potin ! encore jamais fait ce qui me laisse croire que c'est pas courant du tout ! bravo à toi !bah c'est courant mais pas partout![]()
![]()