Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon petit popotin du jour.(nouvelles photos )

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1333656  par Julius27

:hello:
Salut les amis,
voici pour le partage ma seul trouvaille intéressante du jour, et ça me suffit amplement ::d ::d
Un superbe potin :frime1: :HAUTE ET MOYENNE SEINE Potin à la tête chauve et au sanglier :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Image
Dernière modification par Julius27 le 23 sept. 2017, 22:20, modifié 1 fois.
 #1333673  par grounddetector

Belle trouvaille ,bravo ! :hello:
 #1333689  par Julius27

grounddetector a écrit :Belle trouvaille ,bravo ! :hello:
Nicowrung a écrit ::super: toujours agréable ces monnaies !
Someca 750 a écrit :Bravo ,jolie trouvaille! :super:
Merci pour vos messages :super: C'est très sympa :hello:
 #1333710  par olaf grossebaf

beh , que fait il chez toi , ce potin de chez moi :hehe:

bien joué :super:

belle pioche

:alcool1:
 #1333738  par kappa18

:) ça fait super plaisir un potin ! tellement rare à trouver .... :super:
 #1333743  par doux

:hello: superbe :super:
 #1333762  par Julius27

olaf grossebaf a écrit ::hello:

beh , que fait il chez toi , ce potin de chez moi :hehe:

bien joué :super:

belle pioche

:alcool1:
Salut olaf,
Pour répondre a ta question, c'est tout simplement un de tes ancêtres qui est venu le perdre chez moi :hehe: :hehe:
Et j'en suis ravi :mrgreen:
Merci à toi :super:
alexdetect a écrit ::hello: :hello:

bravo pour ce potin sauvé des entrailles de la terre !!! :coeur: :super: :super:
Merci alex :super:
Bon bah vue que tu m'a dédicacé ton dernier potin , celui ci je te le dédicace :alcool1: :alcool1:
Niko17620 a écrit :Classe ce potin !!
Merci niko :super:
sland76 a écrit :tu la sorties avec ton adventis 2 ?
Je l'ai trouvé avec mon déus.
kappa18 a écrit ::) ça fait super plaisir un potin ! tellement rare à trouver .... :super:
Merci kappa. :super: C'est toujours un plaisir quand on en trouve de ces petites merveilles.
doux a écrit ::hello: superbe :super:
Merci doux :super:
 #1333826  par la verolle

Encore un!!! Va falloir que t'en laisse aux autres...lol bien joué Julius la collection s'agrandi !
 #1333844  par dan48

salut a toi
une bien jolie monnaie qui moi aussi me comblerait
vraiment pas courants chez moi , un seul en six années de détection ...
 #1333862  par BENPILOT

Salut Julius ! :hello: Arrête de creuser ce potin tu vas passer à travers ! :mdr3: :mdr3:
Bah je dis ça parce que je suis jaloux ! :diable:
Ça fait partie des trouvailles que je n'ai jamais faites comme les caps ...... ! :hehe:
Bravo pour ce sauvetage !
Content pour toi !
Ben
 #1334038  par Julius27

cricri76117 a écrit :Salut Julius
tu vas en avoir une sacrée collection laisse nous en un peu !!!
IL est top :coeur: :coeur: :coeur:
Merci cricri :super:
Bon je vais essayer d'en laissé un peu, mais je ne te promet rien :mrgreen: :mrgreen:
Oggylecafard a écrit :L'avers est top,le revers sublime.... :amen:
Merci Oggylecafard :super:
Paladin a écrit :A il est beau celui-là :coeur: :super:
Merci paladin :super:
cerise a écrit :Hello Julius

Il est superbe :ghee:
cerise
Merci cerise :super: C'est vrai qu'il est superbe :hehe: :hehe:
la verolle a écrit :Encore un!!! Va falloir que t'en laisse aux autres...lol bien joué Julius la collection s'agrandi !
Merci de ton com :super: , c'est clair que la collection commence a s'agrandir :hehe:
OFONDUTROU a écrit :bonjour julius
magnifique trouvaille ! :coeur: il est tout neuf :|
Merci ofon :super:
C'est des petites monnaies que j"adore trouvé et j'ai la chance d'en trouver de temps en temps.
dan48 a écrit :salut a toi
une bien jolie monnaie qui moi aussi me comblerait
vraiment pas courants chez moi , un seul en six années de détection ...
Salut dan,
merci pour ton com :super:
BENPILOT a écrit :Salut Julius ! :hello: Arrête de creuser ce potin tu vas passer à travers ! :mdr3: :mdr3:
Bah je dis ça parce que je suis jaloux ! :diable:
Ça fait partie des trouvailles que je n'ai jamais faites comme les caps ...... ! :hehe:
Bravo pour ce sauvetage !
Content pour toi !
Ben
Salut ben,
Merci pour ton message :super:
Et oui moi aussi je ne trouve pas de capsulae :rougefaché:
Mais j'ai la chance pour me consoler de trouver de magnifique potin. :hehe:
 #1334683  par Julius27

neutronium a écrit :Ah oui sympa ton potin ! encore jamais fait ce qui me laisse croire que c'est pas courant du tout ! bravo à toi ! :D
bah c'est courant mais pas partout :gene: :gene:
aprés ça sonne pas terrible ces petites beautés. l'indice de conductivité varie en moyenne entre 45 et 60 voir meme 44 pour celui ci. ça viendra , la persévérance paye toujours . :)
 #1334700  par neutronium

Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :Ah oui sympa ton potin ! encore jamais fait ce qui me laisse croire que c'est pas courant du tout ! bravo à toi ! :D
aprés ça sonne pas terrible ces petites beautés. l'indice de conductivité varie en moyenne entre 45 et 60 voir meme 44 pour celui ci. ça viendra , la persévérance paye toujours . :)
Ouaip, ben je suis sur les Yvelines et l'Oise ! et la je crois que ça doit étre trouvable ! donc j'écoute tes bons conseils et je persévère ! merci pour tes encouragements Julius ! :D
 #1334965  par Julius27

neutronium a écrit :
Julius27 a écrit :
Ouaip, ben je suis sur les Yvelines et l'Oise ! et la je crois que ça doit étre trouvable ! donc j'écoute tes bons conseils et je persévère ! merci pour tes encouragements Julius ! :D
C'est grâce au bon conseil de mon collègue de poele, que j'ai trouvé ces petites merveilles, donc c'est avec plaisir que je donne ces bons conseils si ça peut t'aider. :hello:
 #1334970  par neutronium

Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :
Julius27 a écrit :
C'est grâce au bon conseil de mon collègue de poele, que j'ai trouvé ces petites merveilles, donc c'est avec plaisir que je donne ces bons conseils si ça peut t'aider. :hello:
Un grand merci Julius :super: