stef_colt a écrit :Non mais oh, ça va bien hein ! Des romaines en argent et pis quoi encore ?!?
Bravo à toi, elle est al dente celle-ci

Salut Stef !

Merci ! Bah ça me change de mes boutons prussiens !
Julius27 a écrit :BENPILOT a écrit :Pablo87 a écrit :Hola moi j'arrives à lire germanicus mais pas le nom avant

Julius me semble-t-il !
Julius c'est moi

Salut Julius !

Oui rendons à césar ...... ce qui est à .... ! Il n'y a qu'un empereur sur ce fofo c'est toi !
Ave Julius !
Polo54 a écrit :Super jolie
Polo54
Merci Polo !

J'ai immortalisé l'instant qui sera visible dans une prochaine vidéo !
la fouine 35 et 45 a écrit :carus a écrit :beau et rare denier de vitelius 69 apres jc

Coucou,
Pour compléter :
AVERS
Titulature avers : A VITELLIVS GERMANICVS IMP.
Description avers : Tête nue de Vitellius à droite .
Traduction avers : “Aulus Vitellius Germanicus Imperator”, (Aulus Vitellius germanique empereur).
REVERS
Titulature revers : CONCOR-DIA P R.
Description revers : Concordia (la Concorde) assise à gauche, drapée, tenant de la main droite, une patère et de la gauche, une double corne d'abondance.
Traduction revers : “Concordia Populus Romanus”, (La Concorde du Peuple romain).
Merci La Fouine et aussi à Carus !

Je ne loue jamais assez l'aide que vous nous apportez avec Esus et tous les autres identificateurs ! Merci !
Dollismine a écrit :carus a écrit :beau et rare denier de vitelius 69 apres jc

Chapeau, c'est pas courant courant ça
Salut Dollisime ! Bah écoute c'est la chance du débutant car c'est mon premier depuis tant d'années ! J'en voyais plein passer et jamais pour moi !

Comme quoi ! Je venais juste de mettre le mode deep sur le DEUS pour essayer et ça m'a claqué aux oreilles comme jamais !
Ogma a écrit :
Une monnaie d'un empereur qui n'a régner que 8 mois ça va y a pire comme journée 
Salut Ogma !

Ah oui quand même je ne savais pas !

Effectivement c'est court comme règne ! Merci pour l'info !
esus a écrit :La messe est dite, il est magnifique même cassé

Bonjour Esus ! Encore merci pour ton document !

Tu vois je suis passé du gauloise à la romaine et ceci dans le même champ ! Juste 50 mètres d'écart à vol d'oiseau ! Dingue non ?