Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• l'Espiguette

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1352142  par Gilouvtt

salut à tous...
En repos depuis quelques jours et profitant d'une météo exceptionnelle j'ai décidé ce matin après ma séance de kiné d'emmener mon jeune chien "Mango" découvrir les joies de la plage, du sable fin et des grands espaces....nous voilà donc partis en direction de "l'ESPIGUETTE" une superbe et immense plage sauvage léchée par la méditerranée. Arrivée sur place une heure après, le gigantesque parking est presque vide(et oui les touristes sont plus là)....il fait super doux environ 25°, le soleil est là derrière la légère brume maritime...cette immensité devrait avoir raison de la fougue inépuisable de mon chien...ben c'est raté :/ c'est moi qui suis épuisé :hehe: après une centaine de lancés de balle et plusieurs kilomètres parcourus de long en large le chien a gagné :mdr1: ...je suis mort j'abandonne...mais un petit regain d’énergie me dit que dans le coffre de la voiture il y a mon vieux white's....pffff a quoi bon! cet appareil est dépassé....puis il est pas du tout adapté à la plage...grrrr ça me démange quand même :] c'est dommage d’être à la plage et pas se faire plaisir...allez je tente!! je tourne le potar et on verra bien...bon au bout de 30mn et 50cts plus tard je décide d’écourter car c'est vachement dur de gérer le clébard en même temps(si si... ceux qui ont un border collie savent de quoi je parle :hehe: ) et puis là! BIP! un petit son crachouillard à deux pas de la voiture...sans me baisser du pied je balaye le sable fin.. :| j'y crois pas...ça brille!! :| bon c'est pas grand chose mais ça fait vraiment plaisir :frime1: en plus de ça une mini chainette en or...dans du sable sans deus ni equinoxe :mdr1: :mdr1:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1352152  par meca34

:hello: Gilouvtt

Un border collie avec une baballe , un vieux White's , les plages du Sud , que du bonheur :coeur:

Adessias :hello:
 #1352154  par kappa18

:hehe: la chance !........et .comme quoi le whites ,il est pas à la traine !!!! au passage un très beau chien.....j'adore cette race de chien un peu foufou mais super intelligent :alcool1:
 #1352156  par math

Salut gilouvtt
Super ta sortie avec ton magnique toutou mes grand parent en avez un quel brave chien
Ta fait de super photo et ta trouvaille a rempli ta super journee
Math82
 #1352159  par ledzep2b

Hello Gilou que du bonheur quoi!!! :amen:
A plus :hello:
 #1352165  par Arsenic

salut gilou :hello:
belle sortie :super: comme quoi il en faut pas beaucoup pour être heureux et passer une belle journée ,un vieux white's un fidèle compagnon( jeune et foufou )un petit jaune heu pardon bout de jaune ;) et le tour est joué :super:

Amitiés domi
 #1352173  par OnzeEleven

:) Elle est pas belle la vie :super: :alcool1: :alcool1:
 #1352186  par Gilouvtt

merci à vous...
ben à l'origine la sortie n’était pas prévue...mais en partant je me suis dit que je pourrai prendre un appareil et vu que l'un n’était pas chargé j'ai pris mon classic...
et pour le chien je dirai pas foufou mais plutôt FOUFOU!!...il a pas besoin d’être rechargé lui :mdr1:
amitiés à vous :alcool1: :alcool1:
 #1352192  par LAZELEGUES

ca fait plaisir de voir ta bouille mon gilou :alcool1:
jolie trouvaille et tres beau ton nouveau compagnon :coeur:
 #1352206  par Gilouvtt

LAZELEGUES a écrit :ca fait plaisir de voir ta bouille mon gilou :alcool1:
jolie trouvaille et tres beau ton nouveau compagnon :coeur:
hey tony!!...content de te lire :alcool1: :alcool1:
 #1352213  par neutronium

Eh oui Gilou, la loi de Julius une fois de plus ! :)
 #1352219  par OFONDUTROU

kikou gilou

il est l'orrrrr , monseignoooooorrrr :hehe: :hehe: :hehe:
bravo pour cette belle trouvaille ! moi mon chien est infernal en detection !!!! il bouffe la pelle dès que je creuse et attaque le disque du détecteur quand je balaye
j'ai abandonné :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #1352220  par Rococo

jolie ton border ;le chien le plus intelligent qui soit ,sur notre planete.Pour le reste bravo c est tres sympa
 #1352234  par michelcesbom

:hello: gilou

bien sympa tout ça , la trouvaille et le toutou ! :super:
 #1352257  par stef_colt

Ah voilà une plage que je connais très bien tiens :cote: :super:
 #1352383  par alexdetect

:hello: :hello: gilou ...

le mieux de ton report est de voir ta ganache :super: :super: :super:

bon... le toutou est sympas aussi et pour la trouvaille c est cool !!! merci du partage !!! :super: :super: :super: :alcool1:
 #1352389  par dan48

salut a toi
joli chien et jolie trouvaille :super:
j'y suis passé a l'espiguette cette année , mais c'est pas moi qui l'ai perdue :hehe:
 #1352390  par Gilouvtt

salut et merci beaucoup pour vos commentaires :alcool1:
 #1352399  par annibal 60

:pleur4: un endroit magnifique merci du partage gilou :alcool1:
 #1352521  par coco42

contente de mettre un visage sur la "torche humaine ' du fofo, super le compagnon à 4 pattes
et en plus une trouvaille sympa

:hello:
 #1352527  par titan51

Salut Gilouvtt merci du partage :super: j'aime bien aussi cet race de chien :)
 #1352704  par Gilouvtt

merci beaucoup les amis.... oui une belle journée en toute simplicité :ange: :alcool1:
 #1352708  par Julius27

Sympa le petit reportage photo :super:
C'est clair que ces chiens sont inépuisables, j'ai des clients qui ont en un , il passé la journée a m'aporté sa balle.