Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut à tous...
En repos depuis quelques jours et profitant d'une météo exceptionnelle j'ai décidé ce matin après ma séance de kiné d'emmener mon jeune chien "Mango" découvrir les joies de la plage, du sable fin et des grands espaces....nous voilà donc partis en direction de "l'ESPIGUETTE" une superbe et immense plage sauvage léchée par la méditerranée. Arrivée sur place une heure après, le gigantesque parking est presque vide(et oui les touristes sont plus là)....il fait super doux environ 25°, le soleil est là derrière la légère brume maritime...cette immensité devrait avoir raison de la fougue inépuisable de mon chien...ben c'est raté c'est moi qui suis épuisé après une centaine de lancés de balle et plusieurs kilomètres parcourus de long en large le chien a gagné ...je suis mort j'abandonne...mais un petit regain d’énergie me dit que dans le coffre de la voiture il y a mon vieux white's....pffff a quoi bon! cet appareil est dépassé....puis il est pas du tout adapté à la plage...grrrr ça me démange quand même c'est dommage d’être à la plage et pas se faire plaisir...allez je tente!! je tourne le potar et on verra bien...bon au bout de 30mn et 50cts plus tard je décide d’écourter car c'est vachement dur de gérer le clébard en même temps(si si... ceux qui ont un border collie savent de quoi je parle ) et puis là! BIP! un petit son crachouillard à deux pas de la voiture...sans me baisser du pied je balaye le sable fin.. j'y crois pas...ça brille!! bon c'est pas grand chose mais ça fait vraiment plaisir en plus de ça une mini chainette en or...dans du sable sans deus ni equinoxe
la chance !........et .comme quoi le whites ,il est pas à la traine !!!! au passage un très beau chien.....j'adore cette race de chien un peu foufou mais super intelligent
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Salut gilouvtt
Super ta sortie avec ton magnique toutou mes grand parent en avez un quel brave chien
Ta fait de super photo et ta trouvaille a rempli ta super journee
Math82
salut gilou
belle sortie comme quoi il en faut pas beaucoup pour être heureux et passer une belle journée ,un vieux white's un fidèle compagnon( jeune et foufou )un petit jaune heu pardon bout de jaune et le tour est joué
Amitiés domi
[Xp Deus Full , x35 22 et 28 ,MI-6] -[Baron discovery]-[Nox 600]
merci à vous...
ben à l'origine la sortie n’était pas prévue...mais en partant je me suis dit que je pourrai prendre un appareil et vu que l'un n’était pas chargé j'ai pris mon classic...
et pour le chien je dirai pas foufou mais plutôt FOUFOU!!...il a pas besoin d’être rechargé lui
amitiés à vous
il est l'orrrrr , monseignoooooorrrr
bravo pour cette belle trouvaille ! moi mon chien est infernal en detection !!!! il bouffe la pelle dès que je creuse et attaque le disque du détecteur quand je balaye
j'ai abandonné
jolie ton border ;le chien le plus intelligent qui soit ,sur notre planete.Pour le reste bravo c est tres sympa
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir