Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VINTAGE 3

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1361736  par Gilouvtt

salut à tous...
3eme épisode de la série des trouvailles du forum ...toujours sorti des archives(2011) et consacré aux "bestioles" avec pour ceux qui ce rappellent le fameux bouton pieuvre en dernière image :hehe:
 #1361738  par neutronium

Elle porte bien son nom ! :super:
 #1361746  par annibal 60

salut gilou souvenir que des belle trouvailles .......j ai l impression que les trouvailles de l époque été plus belle :drapeaublanc:
 #1361748  par philippau

:coeur: ses vidéos non pas prient une seul ride, toujours belle a regarder et font rêver pour des objets qu'on aimerais bien trouver :super:
merci de nous faire revivre ses moment de partage avec les membres de ce forum :alcool1:
 #1361782  par kanar

:cote: Mon kochon en plomb est sur youtube ! wah la classe, avec plein d'autres petits animaux de compagnie et de la bonne zique, depuis le temps j'avais oublié ...
si on montrait ça à la télé, ça ferait exploser les ventes de détecteurs :taré1: :jesors:
 #1361797  par LAZELEGUES

ahaha le bouton pieuvre :hehe: ca date :alcool1:
 #1361803  par Rinbô

Ah ce bouton pieuvre, un vrai cadeau d'innocence, c'était génial, merci pour ces souvenirs Gilou :)
 #1361942  par Gilouvtt

Rinbô a écrit :Ah ce bouton pieuvre, un vrai cadeau d'innocence, c'était génial, merci pour ces souvenirs Gilou :)
LAZELEGUES a écrit :ahaha le bouton pieuvre :hehe: ca date :alcool1:
merci à vous...et c'est vrai qu'a chaque fois que je trouve ce style de bouton je pense à cette anecdote :hehe:
Gino a écrit :Salut Gilou :hello:
J'ai reconnu ma monnaie à la chèvre Amalthée :super:
bêêêêêê... oui! ::d
kanar a écrit ::cote: Mon kochon en plomb est sur youtube ! wah la classe, avec plein d'autres petits animaux de compagnie et de la bonne zique, depuis le temps j'avais oublié ...
si on montrait ça à la télé, ça ferait exploser les ventes de détecteurs :taré1: :jesors:
arfff....j'ai toujours aimé cette version d'hotel california....mais le problème c'est quand tu l’écoutes elle te reste dans la tête toute la journée :hehe:
philippau a écrit ::coeur: ses vidéos non pas prient une seul ride, toujours belle a regarder et font rêver pour des objets qu'on aimerais bien trouver :super:
merci de nous faire revivre ses moment de partage avec les membres de ce forum :alcool1:
merci à toi ;-)
annibal 60 a écrit :salut gilou souvenir que des belle trouvailles .......j ai l impression que les trouvailles de l époque été plus belle :drapeaublanc:
salut anni...non pas plus belles mais misent un peu en valeur elles prennent une autre dimension ;)
neutronium a écrit :Elle porte bien son nom ! :super:
:hehe: suis allé le chercher loin celui là :hehe:
 #1361954  par neutronium

Gilouvtt a écrit :
Rinbô a écrit :Ah ce bouton pieuvre, un vrai cadeau d'innocence, c'était génial, merci pour ces souvenirs Gilou :)
LAZELEGUES a écrit :ahaha le bouton pieuvre :hehe: ca date :alcool1:
merci à vous...et c'est vrai qu'a chaque fois que je trouve ce style de bouton je pense à cette anecdote :hehe:
Gino a écrit :Salut Gilou :hello:
J'ai reconnu ma monnaie à la chèvre Amalthée :super:
bêêêêêê... oui! ::d
kanar a écrit ::cote: Mon kochon en plomb est sur youtube ! wah la classe, avec plein d'autres petits animaux de compagnie et de la bonne zique, depuis le temps j'avais oublié ...
arfff....j'ai toujours aimé cette version d'hotel california....mais le problème c'est quand tu l’écoutes elle te reste dans la tête toute la journée :hehe:
philippau a écrit ::coeur: ses vidéos non pas prient une seul ride, toujours belle a regarder et font rêver pour des objets qu'on aimerais bien trouver :super:
merci à toi ;-)
annibal 60 a écrit :salut gilou souvenir que des belle trouvailles .......j ai l impression que les trouvailles de l époque été plus belle :drapeaublanc:
salut anni...non pas plus belles mais misent un peu en valeur elles prennent une autre dimension ;)
neutronium a écrit :Elle porte bien son nom ! :super:
:hehe: suis allé le chercher loin celui là :hehe:
Je salut vivement cette recherche par thème ! c'est vraiment bien ! :super:
 #1361969  par trompette

:hello: je fonce voir les vintages 1 et 2 :super: j'ai adoré aussi la reprise d’hôtel california
 #1362191  par Gilouvtt

trompette a écrit ::hello: je fonce voir les vintages 1 et 2 :super: j'ai adoré aussi la reprise d’hôtel california
salut et bon visionnage alors ;)
 #1362280  par titan51

:hello: Merci Gilouvtt :super: je me rappelle très bien de cette vidéo vu qui y a un très beau objet à moi :) je pense que toi et les anciens vont le trouver :)
je me rappelle bien aussi du bouton pieuvre de la dernière image :hehe:

bouton pieuvre
 #1362369  par Gilouvtt

titan51 a écrit ::hello: Merci Gilouvtt :super: je me rappelle très bien de cette vidéo vu qui y a un très beau objet à moi :) je pense que toi et les anciens vont le trouver :)
merci Titan :super: ....et une Omega du IV siècle ça ne s'oublie pas :ange:
 #1362397  par titan51

Gilouvtt a écrit :
titan51 a écrit ::hello: Merci Gilouvtt :super: je me rappelle très bien de cette vidéo vu qui y a un très beau objet à moi :) je pense que toi et les anciens vont le trouver :)
:super: ;)
 #1362489  par LAZELEGUES

titan51 a écrit :
Gilouvtt a écrit :
:super: ;)
innoubliable :coeur:
 #1362641  par momos59

superde video :amen: