Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rinbô a écrit :Ah ce bouton pieuvre, un vrai cadeau d'innocence, c'était génial, merci pour ces souvenirs Gilou
LAZELEGUES a écrit :ahaha le bouton pieuvremerci à vous...et c'est vrai qu'a chaque fois que je trouve ce style de bouton je pense à cette anecdoteca date
Gino a écrit :Salut Giloubêêêêêê... oui!![]()
J'ai reconnu ma monnaie à la chèvre Amalthée
kanar a écrit :arfff....j'ai toujours aimé cette version d'hotel california....mais le problème c'est quand tu l’écoutes elle te reste dans la tête toute la journéeMon kochon en plomb est sur youtube ! wah la classe, avec plein d'autres petits animaux de compagnie et de la bonne zique, depuis le temps j'avais oublié ...
si on montrait ça à la télé, ça ferait exploser les ventes de détecteurs![]()
philippau a écrit :merci à toises vidéos non pas prient une seul ride, toujours belle a regarder et font rêver pour des objets qu'on aimerais bien trouver
![]()
merci de nous faire revivre ses moment de partage avec les membres de ce forum
annibal 60 a écrit :salut gilou souvenir que des belle trouvailles .......j ai l impression que les trouvailles de l époque été plus bellesalut anni...non pas plus belles mais misent un peu en valeur elles prennent une autre dimension
neutronium a écrit :Elle porte bien son nom !
Gilouvtt a écrit :Je salut vivement cette recherche par thème ! c'est vraiment bien !Rinbô a écrit :Ah ce bouton pieuvre, un vrai cadeau d'innocence, c'était génial, merci pour ces souvenirs GilouLAZELEGUES a écrit :ahaha le bouton pieuvremerci à vous...et c'est vrai qu'a chaque fois que je trouve ce style de bouton je pense à cette anecdoteca date
![]()
Gino a écrit :Salut Giloubêêêêêê... oui!![]()
J'ai reconnu ma monnaie à la chèvre Amalthée![]()
kanar a écrit :arfff....j'ai toujours aimé cette version d'hotel california....mais le problème c'est quand tu l’écoutes elle te reste dans la tête toute la journéeMon kochon en plomb est sur youtube ! wah la classe, avec plein d'autres petits animaux de compagnie et de la bonne zique, depuis le temps j'avais oublié ...
si on montrait ça à la télé, ça ferait exploser les ventes de détecteurs![]()
![]()
philippau a écrit :merci à toises vidéos non pas prient une seul ride, toujours belle a regarder et font rêver pour des objets qu'on aimerais bien trouver
![]()
merci de nous faire revivre ses moment de partage avec les membres de ce forum![]()
annibal 60 a écrit :salut gilou souvenir que des belle trouvailles .......j ai l impression que les trouvailles de l époque été plus bellesalut anni...non pas plus belles mais misent un peu en valeur elles prennent une autre dimension![]()
neutronium a écrit :Elle porte bien son nom !suis allé le chercher loin celui là
![]()
trompette a écrit :salut et bon visionnage alorsje fonce voir les vintages 1 et 2
j'ai adoré aussi la reprise d’hôtel california
titan51 a écrit :merci TitanMerci Gilouvtt
je me rappelle très bien de cette vidéo vu qui y a un très beau objet à moi
je pense que toi et les anciens vont le trouver
![]()
Gilouvtt a écrit :titan51 a écrit :merci TitanMerci Gilouvtt
![]()
....et une Omega du IV siècle ça ne s'oublie pas
![]()
titan51 a écrit :innoubliableGilouvtt a écrit :titan51 a écrit :merci TitanMerci Gilouvtt
![]()
....et une Omega du IV siècle ça ne s'oublie pas
![]()
![]()