Corbeau Detection a écrit :Salut Doux![]()
Comment va?
Et bien ecoute oui je vais attendre ta video, d ailleur tu fait du bon boulot et maitrise bien la bétes.
Depuis combien de temps detec tu? Et depuis combien de temps avec le Deus?
Je te rejoins sur ce que tu dit!
Aprés le Deus apporte un confort audio non negligeable mais je reste persuadé que un mec comme Mario qui detec un monoton depuis plus de 30 ans et qui connait super bien son Compadre par exemple pourra en milieu pourri de ferreux obtenir d aussi bon resultat.![]()
Toi et d autre maitrisez bien votre bécane mais combien l ont et n en tire pas la quintesens et ceci est valable pour la pluspart des bétes de concours dispo sur le marché.![]()
bon j avou qu avec une fréquence trés haute c est plus facile d attraper une obole au milieux des ferreux mais il n y a pas que des oboles a attraper.![]()
Et puis si ça continu jvais faire péter le gold racer comme ça je ferais jeux égale avec la hf .![]()
Perso je pense que l ont peut avoir tester ou eu entre les mains nombres d appareils mais de la a tous les maitriser...
De toute façon il faut beaucoup de temps pour tirer le meilleur parti d un detecteur, faire des tests a la maison ou dans le jardin, multiplier les sorties et avoir les bases.
Combien a peine arrivée sur le reinté allume leur bourrier et crapahute et ne creuse que sur des bon son en ayant regler leur appareil a l arrache sans rien avoir evalué avant?
Ce que je veux auusi dire part la c est que l appareil a l etat brute comme la dit Teletub c est 15 % du facteur trouvaille, moi quand j arrive sur un terrain j allume pas bétement l engin je marche me fait une idée global j irai pas plus loin de toute maniére les conseils pour la grande majorité ça entre dans une oreille ça ressort par l autre tu a beau faire .
Le balayage et son adaptation son crucial mais avant d allumer il faut faire autre chose sinon tu peut tourner autour du pot et perdre du temps, et le temps c est précieux surtout quand tu te deplace loin de chez toi et que le temps presse les cultures n attendent pas.
Tu vois peut importe le detecteur c est le jacky qui le fait swinger qui a son importance .![]()
![]()

ça va bien j'attend mon nouveau joujou

comme tu dit il y a plein de paramètre a prendre en compte;
l'expérience,le détecteur et surtout l’analyse du terrain

comme je te dit avec le deus il fait multi détecteur et s'adapte au mieux a tous les terrains
et c'est là que rentre en compte l'expérience de pouvoir réglé sont appareil suivant les terrains

je sais que mario est un bon et je n'en doute pas

mais tésoro a des limites,même si on le connait super bien et qu'il y a des petites tete sympas

mais ça reste pour ma part un détecteur peut polyvalent et qui na pas trop évoluer
et c'est bien dommage que les ingénieurs n'ont pas été plus loin et poussé par l'air du numérique

comme tu a du le voir dans mes vidéos sur le deus il ne faut pas ce fier que au sons tous les paramètres rentre en compte,on le voie bien sur la cible en argent en milieux polluer qui crachote,mais c'était une vidéo simple pour les utilisateurs débutant et je n'est pas régler au mieux de ses perfs comme je le fait pour moi,ça serais trop compliqué a expliqué,mais au fur et a mesure je vais expliqué au mieux mes compétences et comment bien régler le deus suivant les recherches et utilisation que l'on souhaite

comme tu dit la plus part des utilisateurs allume leur détecteur et point barre,c'est bien dommage,mais par mon métier je suis obliger d’être perfectionniste et je cherche toujours le top niveaux

j'ai passer et encore je passe bon nombre d'heure a faire des tests et sorties pour être au top
(un vrais sportif de la détection

et sur mon banc test ou j'ai essayer avec ,le t2,ctx3030,safari,at pro,deleon,silver sabre,adventis,viking,ace 250,ect... et deus,il y a que le deus qui me prend la cible en condition extrème et c'est aussi le seul avec qui je prend des poteries,ect...

mais un utilisateur lambda ne la prendrai pas si il ne connait bien le deus

et c'est pour ça que le choix du matériel est important ainsi que la compréhension,car on ne gagne pas une course hippique avec un âne ni même avec un mauvais jockey

pour mon expérience et le temps que j'ai le deus ça reste secret

et je peut te dire que j'en apprend encore tout les jours

il faut être a l'écoute et discerné la réalité du terrain et la fiction que l'on veut nous faire avaler

tu apprend vite et tu verras par toi même

XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber