Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bon jour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1368698  par ptit-pattes

bonjour a tous, voila maintenant un an environs que j'ai acheté mon premier appareil , suite a une rencontre avec un prospecteur au milieu d'un champs prés de ma maison , qui me paraissait étrange " pourquoi il écoute le sol , va t-il avoir un séisme a coté de chez moi , c'est quoi ce géomètre au milieu du champs ??" bon bref il m'explique tout et me montre, et là ! le déclic ! , donc direction tonton rené pour lui expliquer que prochainement je vais surement nettoyer ses champs et retrouver sa pince multi laissé a l’arrière du JD 6135R ,et donc aprés plus d'un an toujours pas de pince multi mais "dés a coudes , boucles , monnaies , cartouches 12 , 16 etc.....enfin vous connaissait la musique, ah oui je suis normand .
PS: j'ai énormément parcouru le forum ,rubrique matériel avant mon achat , et ensuite les rubriques identifications et vos super partages.
 #1368701  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1368704  par ptit-pattes

bonjour , merci a toi.
 #1368705  par Baillius

+hello+
N'oublie pas que tu as fait une promesse à tonton René pour sa pince multi. :hehe:
Allez hop au boulot . :hurt4:
Bienvenu a toi sur le forum
Image
 #1368706  par noebus86

:hello: bienvenue à toi ptit-pattes sur le forum
 #1368708  par az detect

:hello: Bienvenu à toi, tient nous au jus pour la pince :hehe: .
 #1368716  par OnzeEleven

:) Bienvenue le Normand :alcool1:
 #1368717  par ptit-pattes

merci pour votre accueil , bon pour tonton rené il était le seul a se moquer de moi et ma poêle,mais j'ai le sentiment que du monde la rejoint dans sa moquerie aujourd'hui :hehe: .
 #1368741  par ormeau 65

:super: Bienvenue ........... :hello:
 #1368785  par coco42

bienvenue :hello:
 #1368788  par math

bienvenue a toi :detectbip:
math82 :super:
 #1368830  par ptit-pattes

Bonjour, pablo ,ormeau ,coco et math et merci pour votre accueil .
 #1368865  par loupinou11

Bienvenue ami normand ! on est presque voisin à 1000 bornes prêt !
:hello:
 #1368924  par stef_colt

Hello, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1368978  par neutronium

Bienvenu à toi ! :)
 #1369042  par massa83

:hello: Bonjour et bienvenue !
 #1369043  par ptit-pattes

Bonjour loupinou , effectivement on est voisin à quelques boîtes à lettres prêt :hehe: et merci à vous pour l'accueil.