bonjour a tous, voila maintenant un an environs que j'ai acheté mon premier appareil , suite a une rencontre avec un prospecteur au milieu d'un champs prés de ma maison , qui me paraissait étrange " pourquoi il écoute le sol , va t-il avoir un séisme a coté de chez moi , c'est quoi ce géomètre au milieu du champs ??" bon bref il m'explique tout et me montre, et là ! le déclic ! , donc direction tonton rené pour lui expliquer que prochainement je vais surement nettoyer ses champs et retrouver sa pince multi laissé a l’arrière du JD 6135R ,et donc aprés plus d'un an toujours pas de pince multi mais "dés a coudes , boucles , monnaies , cartouches 12 , 16 etc.....enfin vous connaissait la musique, ah oui je suis normand .
PS: j'ai énormément parcouru le forum ,rubrique matériel avant mon achat , et ensuite les rubriques identifications et vos super partages.
PS: j'ai énormément parcouru le forum ,rubrique matériel avant mon achat , et ensuite les rubriques identifications et vos super partages.