je ne proneme ,et aux chant, de mon detecteur, les refrains , de l histoire, atisse , mon cœur.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
math a écrit :salut Gerard
vraiment de belle trouvailles et variées en plus j'adore tes pièces tes bouton en particulier tes boucles magnifique avec tes objets religieux magique aussi![]()
un grand bravo a toi et de bonne fête![]()
si un jour je passe a Cahors je m’arrête on et pas loin![]()
passe de bonne fête également
math82
dan48 a écrit :salut a toi
tu devrais poster plus souvent , ça vaut le coup d’œil !![]()
un vrai bonheur de regarder tous ces billons , surtout dans cet état
Tibiax a écrit :Salut Gérard,
De bien belle découvertes tu à la !![]()
Étant novice je suis émerveillé de voir ce que l'on peut trouver juste sous nos pieds !![]()
Moi aussi un jour j'aurai ma place sous les feux de la rampe![]()
Encore bravo
Cadourq77 a écrit :Salut voisin lotois!salut , jc , oui un bon spot, pas evident a detecter, faut etre coupe samglier, et bougeutin mais , les trouvailles sont au rendez vous , merci du com et bonne fetes . GERARD
Encore de bien jolies trouvailles.
Tu as trouvé l eldorado ! ! Impressionnants tous ces billons. Toutes ces monnaies à chaque fois. Belles sorties.
A+
JC
patapon07 a écrit :un vrai petit tresorbravo a toi et merci du partage
latino30 a écrit :ouah enorme tout ces denier ! sans parler du reste super coin de detection![]()
, j'ai des couzin a Montauban on a déjà était voir un match de foot a puylaroque , tu me donne envie d'aller le voir avec le detecteur zoner le secteur
az detect a écrit :un très beau partage, les billons piquent les yeux et les boucles et boutons sont très beaux
![]()
. De bonnes fêtes à toi aussi.
Au prochain partage
Tibiax a écrit :Passe de bonne fêtes aussi GERARD et prépare toi pour une nouvelle année de détection pleine de promesses
la fouine 35 et 45 a écrit :Gérard, très belles trouvailles !
Très bonnes fêtes à toi également
patty142 a écrit :Que de belles choses![]()
Félicitations![]()
koleos a écrit :Superbes ces billons Cadurciens !
Il y a du beau monde ! Bravo
Erde a écrit :Magnifique trouvailles j adore les billons sont magnifiques bonne fête Gérard
Zulu a écrit :![]()
![]()