Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage de mes dermieres sorties

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1370962  par GERARD46

:hello: bonsoir a tous et toutes ,sa fait un bail que je ne poste plus, pas que je ne sorte , plus loin de la je suis un passionne , bref , donc voici un partage de nes trouvailles les plus synpatiques, faite ses dernies temps, la plupart vienne de mon spost ou j ai fait de belle découvertes , donc pas mal de billions , et il en rester, et doit en rester encore , donc place aux trouvailles en photos . et je shouaites de bonne et heureuse fetes de fin d annee, a tous et touttes. :alcool1: GERARD
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1370964  par math

salut Gerard
vraiment de belle trouvailles et variées en plus j'adore tes pièces tes bouton en particulier tes boucles magnifique avec tes objets religieux magique aussi :super:
un grand bravo a toi et de bonne fête :super:
si un jour je passe a Cahors je m’arrête on et pas loin :mrgreen:
passe de bonne fête également
math82
 #1370965  par dan48

salut a toi
tu devrais poster plus souvent , ça vaut le coup d’œil ! :hehe:
un vrai bonheur de regarder tous ces billons , surtout dans cet état :super:
 #1370971  par Tibiax

Salut Gérard,

De bien belle découvertes tu à la ! :D

Étant novice je suis émerveillé de voir ce que l'on peut trouver juste sous nos pieds ! :ghee:

Moi aussi un jour j'aurai ma place sous les feux de la rampe :taré1:

Encore bravo :cote:
 #1371031  par GERARD46

math a écrit :salut Gerard
vraiment de belle trouvailles et variées en plus j'adore tes pièces tes bouton en particulier tes boucles magnifique avec tes objets religieux magique aussi :super:
un grand bravo a toi et de bonne fête :super:
si un jour je passe a Cahors je m’arrête on et pas loin :mrgreen:
passe de bonne fête également
math82
:hello: merci du com, et bonne fete :alcool1:
 #1371034  par GERARD46

dan48 a écrit :salut a toi
tu devrais poster plus souvent , ça vaut le coup d’œil ! :hehe:
un vrai bonheur de regarder tous ces billons , surtout dans cet état :super:
:hello: salut dan, oui toujours du billion dans mon spot, je suis sur q u il en n a encore mais conne c est sature de fereux pas evident , la haute frequence , serai encore en sortir, bien que la 28 avec réglages maison , fais des mrevielles , merci du com ,et passe de bonnes fetes . :alcool1:
 #1371038  par GERARD46

Tibiax a écrit :Salut Gérard,

De bien belle découvertes tu à la ! :D

Étant novice je suis émerveillé de voir ce que l'on peut trouver juste sous nos pieds ! :ghee:

Moi aussi un jour j'aurai ma place sous les feux de la rampe :taré1:

Encore bravo :cote:
:hello: TIBIAX , merci de ton com , et de shouaite , de belles sorties avec de belles trouvailles ,et passe de belles fetes de fin d annne . :alcool1: avec moderation pour les movices :mdr1:
 #1371057  par Cadourq77

Salut voisin lotois!
Encore de bien jolies trouvailles. :super:
Tu as trouvé l eldorado ! ! Impressionnants tous ces billons. Toutes ces monnaies à chaque fois. Belles sorties.
A+
JC :hello:
 #1371064  par titus30

un vrai petit tresor :) bravo a toi et merci du partage :super:
 #1371072  par latino30

ouah enorme tout ces denier ! sans parler du reste super coin de detection :super: 8/ , j'ai des couzin a Montauban on a déjà était voir un match de foot a puylaroque , tu me donne envie d'aller le voir avec le detecteur zoner le secteur :cote:
 #1371080  par az detect

:hello: un très beau partage, les billons piquent les yeux et les boucles et boutons sont très beaux :super: :super: . De bonnes fêtes à toi aussi.
Au prochain partage :hello:
 #1371082  par GERARD46

Cadourq77 a écrit :Salut voisin lotois!
Encore de bien jolies trouvailles. :super:
Tu as trouvé l eldorado ! ! Impressionnants tous ces billons. Toutes ces monnaies à chaque fois. Belles sorties.
A+
JC :hello:
salut , jc , oui un bon spot, pas evident a detecter, faut etre coupe samglier, et bougeutin mais , les trouvailles sont au rendez vous , merci du com et bonne fetes . GERARD
 #1371085  par GERARD46

patapon07 a écrit :un vrai petit tresor :) bravo a toi et merci du partage :super:
:hello: patapon merci du com et bonnes fetes .
 #1371087  par GERARD46

latino30 a écrit :ouah enorme tout ces denier ! sans parler du reste super coin de detection :super: 8/ , j'ai des couzin a Montauban on a déjà était voir un match de foot a puylaroque , tu me donne envie d'aller le voir avec le detecteur zoner le secteur :cote:
:hello: latino merci du com , et bonne detect , si tu vas chez ton coussin, ca vas c est loin de mes spots donc mo problemo ;) passe de bonne fetes .
 #1371088  par GERARD46

az detect a écrit ::hello: un très beau partage, les billons piquent les yeux et les boucles et boutons sont très beaux :super: :super: . De bonnes fêtes à toi aussi.
Au prochain partage :hello:
:hello: az detect merci du com ,et au prochain partage, sent doute en 2018, donc bonne fetes a toi .
 #1371127  par Tibiax

Passe de bonne fêtes aussi GERARD et prépare toi pour une nouvelle année de détection pleine de promesses :detectbouge:
 #1371143  par GERARD46

Tibiax a écrit :Passe de bonne fêtes aussi GERARD et prépare toi pour une nouvelle année de détection pleine de promesses :detectbouge:
:hello: merci , et au plaisir de voir un partage de ta part avec de belles trouvailles . :super:
 #1371144  par GERARD46

la fouine 35 et 45 a écrit :Gérard, très belles trouvailles !
Très bonnes fêtes à toi également
:hello: et merci de ton com :super:
 #1371197  par koleos

Superbes ces billons Cadurciens !

Il y a du beau monde ! Bravo
 #1371208  par Erde

Magnifique trouvailles j adore les billons sont magnifiques bonne fête Gérard
 #1371227  par GERARD46

patty142 a écrit :Que de belles choses 8/
Félicitations :super:
:hello:
:hello: merci patty et bonne fetes . :alcool1:
 #1371228  par GERARD46

koleos a écrit :Superbes ces billons Cadurciens !

Il y a du beau monde ! Bravo
:hello: koleos merci du com et bonnes fetes :super:
 #1371229  par GERARD46

Erde a écrit :Magnifique trouvailles j adore les billons sont magnifiques bonne fête Gérard
:hello: erde merci du com et bonne fetes a toi aussi :amen:
 #1371457  par GERARD46

Zulu a écrit ::ghee: :ghee: :super:
:super: ZULU ;) ;) :super: