Salut le forum,
Voici pour le partage une très belle 1 centime révo l'an 6 A , trouvé ce weekend en Normandie.
Bonne fête de fin d'année à tous

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dan48 a écrit :salut a toimerci dan
elle est bien jolie , jamais trouvée pour ma part
BENPILOT a écrit :Salut Julius !merci ben![]()
Oui effectivement très jolie ! Même millésime et atelier que celle de ma vidéo ! Un peu plus de reliefs sur le portrait !
Bravo !
Ben
patty142 a écrit :jolie monnaiemerci patty![]()
Paladin a écrit :Perso je n en ai jamais fais des comme ça ; belle trouvailleMerci du com
annibal 60 a écrit :Merci annibalsuper rare les un centime deux en plusieurs années de détection
Titikario a écrit :Salut Julius,Merci pour ton com
Joli Revo!!![]()
Par contre je suis super étonné des commentaires des autres, des 1ct l’an, dans le 69, on en fait à toutes les sorties et souvent 3 ou 4...je pensais que c’etait le cas un peu partout...en 2 ans detect, j’en suis à près d’une centaine (La monnaie que je trouve le plus devant les 5cts napoléon et les monnaies des Dombes)!
Mon pote en a tellement marre que, sauf quand elles sont exceptionnelles, il les rebalance...
Étonnant cette différence entre département...une explication ???
Titikario
neutronium a écrit :Salut mon bon Julius ! une petite merveille ! une loi de Julius ?
Julius27 a écrit :Encore un wow ! et vraiment bien conservée aussi !neutronium a écrit :Salut mon bon Julius ! une petite merveille ! une loi de Julius ?![]()
Salut neutro,
Merci pour ton com![]()
Pas de loi julius cette fois ci, par contre aujourd'hui loi julius pour celle ci :![]()
![]()
neutronium a écrit :Salut mon bon Julius ! une petite merveille ! une loi de Julius ?Encore un wow ! et vraiment bien conservée aussi !