je ne proneme ,et aux chant, de mon detecteur, les refrains , de l histoire, atisse , mon cœur.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jesteme a écrit :Bonjour super journée pour toi bravo
dan48 a écrit :salut a toi
bien joli tout ça , ta céres est toute neuve
latino30 a écrit :ceres 1 centimes ! superbe rare a trouver
Julius27 a écrit :![]()
Très beau bilan de début d'année![]()
La petite céres est top
dynavena a écrit :Bonne année aussiFELICITATION
BENPILOT a écrit :Salut Gérard et bonne année !![]()
Bravo pour ce bilan prometteur pour 2018 !
Jolie napoléon et médaille en particulier !
ça donne envie d'y retourner tout ça !![]()
A+
Ben
koleos a écrit :Un beau début d'année, c'est vrai que la 1 ct Céres c'est pas commun, encore moins dans cet état là !
Bravo
Je viens passer un week end dans ta ville prochainement.
OnzeEleven a écrit :Alors là, 2 coups de coeurs.
La Cérès et ton jeton PTT![]()
neutronium a écrit :Un très bon début d'année ! une mention spéciale pour le petit napoléon !Pardon Cérès !
neutronium a écrit :neutronium a écrit :Un très bon début d'année ! une mention spéciale pour le petit napoléon !Pardon Cérès !
'Lomo a écrit :Jolie petite trouvaille l'année commence plutôt bien !!
GERARD46 a écrit :Hola Gerard quel dérapage !neutronium a écrit :neutronium a écrit :Un très bon début d'année ! une mention spéciale pour le petit napoléon !Pardon Cérès !merci neutro pour ce petit con euh pardon ce petit COM
a ++++
philippau a écrit :hé bien elle commence bien cette année![]()
neutronium a écrit :heu desoleGERARD46 a écrit :Hola Gerard quel dérapage !neutronium a écrit :neutronium a écrit :Un très bon début d'année ! une mention spéciale pour le petit napoléon !Pardon Cérès !merci neutro pour ce petit con euh pardon ce petit COM
a ++++
GERARD46 a écrit :neutronium a écrit :heu desoleGERARD46 a écrit :Hola Gerard quel dérapage !neutronium a écrit :neutronium a écrit :Un très bon début d'année ! une mention spéciale pour le petit napoléon !Pardon Cérès !merci neutro pour ce petit con euh pardon ce petit COM
a ++++
![]()
![]()
Loicbzh a écrit :Salut ! Sur ta dernière photo t'as une espèce de fleur en cuivre j'avais trouvé la même y'a un mois c'est quoi a ton avis ? Moi j'avais pensé à une déco genre applique de meuble
julien58 a écrit :Dernière photo pardon
patty142 a écrit :belle récolte,t assures![]()
![]()
math a écrit :Salut gerard
Superbe ces sorties ta gerer !!!
Bonne annee a toi aussi :-)
Math
GERARD46 a écrit :OK! Bah je poste la mienne tout de suite, mon objet ressemble beaucoup au tien mais le mien est beaucoup plus récent je penseLoicbzh a écrit :Salut ! Sur ta dernière photo t'as une espèce de fleur en cuivre j'avais trouvé la même y'a un mois c'est quoi a ton avis ? Moi j'avais pensé à une déco genre applique de meublepour moi , je serai plus sur une pailette medieval, pour ma trouvaille, pour la tienne , poste une photo , et on en serra plus , a +++++
Loicbzh a écrit :GERARD46 a écrit :OK! Bah je poste la mienne tout de suite, mon objet ressemble beaucoup au tien mais le mien est beaucoup plus récent je penseLoicbzh a écrit :Salut ! Sur ta dernière photo t'as une espèce de fleur en cuivre j'avais trouvé la même y'a un mois c'est quoi a ton avis ? Moi j'avais pensé à une déco genre applique de meublepour moi , je serai plus sur une pailette medieval, pour ma trouvaille, pour la tienne , poste une photo , et on en serra plus , a +++++