Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage des trouvailles des premiers jours de 2018

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1377125  par GERARD46

:hello: bonjour a tous et toutes , et bonne et heureuse annee, donc voici petit partage de nes trouvailes de se debut d anne, de la romaine fatigue bilon fatigue , mopo , qui a bien morfle , mais premiere blanche de cet mouvel annee, une 1 cts ceres :coeur: pour les objets ya une bague un de a coudre , des boucles , des pailettes que j adores, un reste de chape, une medaille religieuse , un jeton de telephone , et un poid monetaire , qui au vus des reste et du poid corespondrait au demi ecu au huit L voila place aux photos PS merci a xp et a mon deus ;) ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1377131  par GERARD46

:hello: oui , pas mal , merci en esperant que pour toi ca sois le cas aussi a bientôt pour tes partage :super:
 #1377142  par latino30

ceres 1 centimes ! superbe rare a trouver
 #1377146  par GERARD46

jesteme a écrit :Bonjour super journée pour toi bravo
:hello: bonjour et merci , trouvailles faite sur plusieurs sorties ;)
 #1377156  par GERARD46

dan48 a écrit :salut a toi
bien joli tout ça , ta céres est toute neuve :super:
:hello: dan , oui , elle est en bon etat , et pourtant trouve dans un eboulie de pierre, etait , encroutee, et , j ai passer du temp a la metoyer avec precaution , mais je suis ravi du resulta .
 #1377166  par GERARD46

latino30 a écrit :ceres 1 centimes ! superbe rare a trouver
:hello: , latino , oui rare a trouver , surtout en c est eta donc super content :frime1:
 #1377199  par GERARD46

Julius27 a écrit ::hello:
Très beau bilan de début d'année :super:
La petite céres est top :super:
:hello: Julius merci de ton com :super:
 #1377212  par BENPILOT

Salut Gérard et bonne année ! :hello:
Bravo pour ce bilan prometteur pour 2018 !
Jolie napoléon et médaille en particulier !
ça donne envie d'y retourner tout ça ! :ghee:
A+
Ben
 #1377229  par GERARD46

dynavena a écrit :Bonne année aussi ;) FELICITATION
:hello: merci.
 #1377237  par GERARD46

BENPILOT a écrit :Salut Gérard et bonne année ! :hello:
Bravo pour ce bilan prometteur pour 2018 !
Jolie napoléon et médaille en particulier !
ça donne envie d'y retourner tout ça ! :ghee:
A+
Ben
:hello: ben merci , je pense que 2018 va etre prometteur, et je shoutes que , des belles trouvailles , soit mis a jour et bien sur partager , sur le fofo , donc au plaisir de te suivre dans tes prochaines videos de sorties détections que je regarde avec grand plaisir :super: donc merci a toi et a +++++
 #1377239  par koleos

Un beau début d'année, c'est vrai que la 1 ct Céres c'est pas commun, encore moins dans cet état là !

Bravo

Je viens passer un week end dans ta ville prochainement. ;)
 #1377245  par GERARD46

koleos a écrit :Un beau début d'année, c'est vrai que la 1 ct Céres c'est pas commun, encore moins dans cet état là !

Bravo

Je viens passer un week end dans ta ville prochainement. ;)
:hello: koleos merci du com , et bon sejour dans le lot :alcool1:
 #1377397  par GERARD46

OnzeEleven a écrit ::) Alors là, 2 coups de coeurs.
La Cérès et ton jeton PTT :coeur: :coeur:
:hello: onze , et je suis content que se jeton ptt de plaise , j aime bien ce genre de trouvaille atipique , a ++++
 #1377415  par GERARD46

neutronium a écrit :
neutronium a écrit :Un très bon début d'année ! une mention spéciale pour le petit napoléon ! :D
Pardon Cérès !
:hello: merci neutro pour ce petit con euh pardon ce petit COM :mdr1: a ++++
 #1377427  par 'Lomo

Jolie petite trouvaille l'année commence plutôt bien !! :hello:
 #1377438  par GERARD46

'Lomo a écrit :Jolie petite trouvaille l'année commence plutôt bien !! :hello:
:hello: merci a toi bonne soiree :super:
 #1377477  par neutronium

GERARD46 a écrit :
neutronium a écrit :
neutronium a écrit :Un très bon début d'année ! une mention spéciale pour le petit napoléon ! :D
Pardon Cérès !
Hola Gerard quel dérapage ! :hehe:
 #1377591  par GERARD46

philippau a écrit :hé bien elle commence bien cette année :super: :super:
:hello: oui , si sa dure comme ca super donc on verra , merci de ton com.
 #1377592  par GERARD46

neutronium a écrit :
GERARD46 a écrit :
neutronium a écrit :
Pardon Cérès !
heu desole :rouge: :rouge: ;)
 #1377593  par neutronium

GERARD46 a écrit :
neutronium a écrit :
GERARD46 a écrit :
neutronium a écrit :
Pardon Cérès !
heu desole :rouge: :rouge: ;)

Ne le soit pas très drôle ! :super:
 #1377596  par Loicbzh

Salut ! Sur ta dernière photo t'as une espèce de fleur en cuivre j'avais trouvé la même y'a un mois c'est quoi a ton avis ? Moi j'avais pensé à une déco genre applique de meuble
 #1377673  par math

Salut gerard
Superbe ces sorties ta gerer !!!
Bonne annee a toi aussi :-)
Math
 #1377723  par GERARD46

Loicbzh a écrit :Salut ! Sur ta dernière photo t'as une espèce de fleur en cuivre j'avais trouvé la même y'a un mois c'est quoi a ton avis ? Moi j'avais pensé à une déco genre applique de meuble
:hello: pour moi , je serai plus sur une pailette medieval, pour ma trouvaille, pour la tienne , poste une photo , et on en serra plus , a +++++
 #1377726  par GERARD46

julien58 a écrit :Dernière photo pardon
Image :hello: si c est de cet objet entoure en moir je pense a soit chape de boucle , ou elenent de decoration de cienture style paillette .
 #1377728  par GERARD46

patty142 a écrit :belle récolte,t assures :super: :ange:
:hello:
:hello: patty merci de ton com bien sumpa :super:
 #1377729  par GERARD46

math a écrit :Salut gerard
Superbe ces sorties ta gerer !!!
Bonne annee a toi aussi :-)
Math
:hello: merci math , :super:
 #1377924  par Loicbzh

GERARD46 a écrit :
Loicbzh a écrit :Salut ! Sur ta dernière photo t'as une espèce de fleur en cuivre j'avais trouvé la même y'a un mois c'est quoi a ton avis ? Moi j'avais pensé à une déco genre applique de meuble
:hello: pour moi , je serai plus sur une pailette medieval, pour ma trouvaille, pour la tienne , poste une photo , et on en serra plus , a +++++
OK! Bah je poste la mienne tout de suite, mon objet ressemble beaucoup au tien mais le mien est beaucoup plus récent je pense :alcool1:
 #1377953  par GERARD46

Loicbzh a écrit :
GERARD46 a écrit :
OK! Bah je poste la mienne tout de suite, mon objet ressemble beaucoup au tien mais le mien est beaucoup plus récent je pense :alcool1:
:hello: ok ca marche