bonjour a tous, comme dit précédemment 3 marées après les coups de vent avec un bilan très mitigé, ( 2 bagues argent , 2 bagues cuivres, 1 boucle d'oreille quelques bricoles et quelques monnaies , donc changement de cote , direction granville et st pair !
le vent avais ensablé (sauf a quelques endroits ) nos cotes et sur granville c'etait le contraire, gros mouvement de sable cuvette et bannes de crées et meme modification du tracé des habituelles descentes d'eau bref ça sentais bon
en passant, un coucou a argentonmagnus
mais bon bilan de la marée:

un dé a coudre cuivre " crème ancel "

un dé a coudre en argent

une clé de meuble( j'irais chercher le meuble a la prochaine marée
)

les diverses monnaies

et enfin 8,85 gr de plaisir sortant de la vase

voila mais croyez moi avant de la sortir il i a eut un paquet de trou dans les cailloux et une vase compacte avec une accumulation dut au coup de vent de douilles, eclats, culot d'ampoules, plomb de peches, débrits diverses et c'est en fin de marée que la belle daigna se montrer

le vent avais ensablé (sauf a quelques endroits ) nos cotes et sur granville c'etait le contraire, gros mouvement de sable cuvette et bannes de crées et meme modification du tracé des habituelles descentes d'eau bref ça sentais bon

en passant, un coucou a argentonmagnus
mais bon bilan de la marée:

un dé a coudre cuivre " crème ancel "

un dé a coudre en argent

une clé de meuble( j'irais chercher le meuble a la prochaine marée

les diverses monnaies

et enfin 8,85 gr de plaisir sortant de la vase

voila mais croyez moi avant de la sortir il i a eut un paquet de trou dans les cailloux et une vase compacte avec une accumulation dut au coup de vent de douilles, eclats, culot d'ampoules, plomb de peches, débrits diverses et c'est en fin de marée que la belle daigna se montrer
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence