je suis de ton avis; je voudrais voir la serrure , ça devait etre complexe

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
captain_Sotto a écrit :c'est marqué dessus (à peu de choses près)excellent !!!![]()
![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
j'étais content un expert allait tout me dire !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
piragol a écrit :Je ne crois pas vraiment au hasard sur ce qu'a relevé Captain Sotod'autant plus que la tige semble carrée (vu d'ici en tout cas) ce qui est curieux pour une clef qui doit pouvoir tourner (mais ce n'est qu'une supposition), ce pourrait bien être intentionnel, ce 1 CLE...
On trouve des exemples similaires sur des bagues, des sceaux, etc....
Romulus41 a écrit :Bonsoir,comment peux tu dire ça! le tableau ne montre des clef que jusqu'au XVIe!
Ce tableau est remplit d'erreurs de datation. Il circule de forum en forum depuis des lustres sans pour cela apporter de véritables identifications.
Sans avoir la clé en entier il est impossible de la dater avec précision. Perso, je la vois plus vers le XVIIe-XVIIIe à tout casser.
captain_Sotto a écrit :Romulus41 a écrit :Bonsoir,comment peux tu dire ça! le tableau ne montre des clef que jusqu'au XVIe!
Ce tableau est remplit d'erreurs de datation. Il circule de forum en forum depuis des lustres sans pour cela apporter de véritables identifications.
Sans avoir la clé en entier il est impossible de la dater avec précision. Perso, je la vois plus vers le XVIIe-XVIIIe à tout casser.![]()
![]()
![]()
![]()
je fais trop confiance à google parfois... désolé![]()
![]()
![]()