Peut tu nous donner les dimensions ? La nature du métal?
Et si possible une photo cadrée plus serrée, la nappe a aucun intérêt pour l'identification, merci.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Roncexx a écrit :Très bien dans ce cas je vais le faire, demain j'enverrai tout plein de photos sous tout les angles en espèrant que ce soit suffisant. Merci.Je pense que c'était simplement une boutade, rien de plus !
Je trouve juste ça un peu bizarre de dire "fais tout ça et t'auras une réponse" comme si il fallait tout remplir pour avoir un semblant de réponse ^^
fouduroi a écrit :Je vais reformuler.
Si tu fais tout ça, nous, qui n'avons pas l'objet en main, nous aurons peut-être alors la possibilité de te donner une réponse.
Roncexx a écrit :L'interieur a l'air de se détériorer à cause du nettoyage non ? j'ai juste frotté avec mon doigt quand j'ai vu qu'il restait un peu de noir à l'interieur mais ça a abimé le cuivre étonamment...Si, en grattant dans le trou, cela permettait d'obtenir un trou de part en part, de même diamètre, alors j'aurais une réponse.
La base en bas peut-être mieux nettoyer je pense mais j'ai peur de casser l'objet.
Quelque chose allait dans le trou et servait peut-être à un mécanisme non ?
Roncexx a écrit :J'ai de nouvelles images après nettoyage dans le trou, il y a un système de vissage a l'intérieur du bidule.Cela va dans le sens de ce que je pense, mais tu n'as pas répondu à ma question.