patty142 a écrit :re,
Ben non,je reste pas au chaud,je suis trop accro
Par contre pas de super trouvailles en ce moment mais c'est pas grave
Bises

Re Patou !
Bravo à toi ! Je fais des prédictions et je t'envoie des ondes positives pour que tu nous sortes des supers trouvailles !

Bisous ! Ben
neutronium a écrit :Salut Ben ! dommage pour les romaines, en tout cas un champs prometteur ! et bravo pour braver les conditions de ce moments ! 
Bonjour Neutro ! Bah je suis sorti hier et le vent de Sibérie je l'ai bien senti ! Quand je l'avais dans le dos ça allait mais malheureusement un moment donné il faut faire demi tour et là ! Ouille !
Faut vraiment vouloir des fois !
the sailer a écrit :Jolie vidéo et belles trouvailles
A plus.
Salut marin d'eau douce !
Merci ! La prochaine sera sympa avec un petit objet comme je les affectionne !
foxverney a écrit :Très sympa ta.videos!!!
Merci du partage

Bonjour renard des champs !

Tu dois en trouver des choses avec ton odorat surpuissant !
Moi c'est plus en mode poisson rouge dans mon aquarium ! Faut dire que le son est bien pourri !
Merci de me suivre ! Tu es bien courageux ! Ben
Julius27 a écrit :
Salut l'ami ben,
Eh oui faut être fou de sortir par ces temps glacial,
moi je suis sortie toute la journée avec mon binôme, il y avait un vent glacial, j'avais choper la piquette au mains. Mais bon ça a payé 30 monnaies à nous 2
Bravo pour cette superbe napoléon et ce très beau décime
Dommage pour les romaines.
Sinon les monnaies en argent, elle sont où?
A + et bonne détecte a toi 
Salut mon Julius !

Hâte de voir tout ça une fois déshabillées !

prends ton temps c'est meilleur !

T'as raison les romaines ont pris cher ! J'ai même hésité à les mettre mais bon !

Je vois qu'on s'habitue vite aux blanches ! Il fallait bien que la série se termine !

T'inquiète il y aura du blanc dans la prochaine , une petite merveille d'objet et une en prime une petite Loi de Julius à la fin ! Tu vas devenir une référence !
A suivre ! Bises ! Ben
OFONDUTROU a écrit :coucou ben
bon pour ne pas doublonner avec mon com youtube , je dis : super videooooooo , je me suis régalé ! décime juste incroyable , napoléon tout neuf et trou dans le pantalon pour laisser respirer l'oiseau
que du bonheur

Re Pat !

Bah merci d'appuyer à nouveau là ou ça ne fait pas forcément mal !
Bon pour finir tu avais peut-être raison ! En raison du courant froid l'oiseau était surement de la taille de ton commentaire sur Youtube !
Bisous !
Ben